“Hotel très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Court – A St Giles Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Court – A St Giles Hotel
N° 300 sur 467 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Hotel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 2 au 5 mai 2013.Très bonne surprise à l'arrivée, nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur l'Empire Stae Building (chambre 1416). Hotel très bien situé. A l'arrivée, j'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée dans les 5 minutes avec les dosettes de café, thé, lait sucre...Lit king size très confortable mais on ne peut pas en dire autant pour le canapé. Suite spacieuse et non bruyante (car donnant sur cour) et ménage impeccable. A proximité de nombreux petits restos. Seul bémol, la clim très bruyante qu'on devait éteindre la nuit (dans une pièce seulement car dans l'autre impossible de l'éteindre), mais ça n'a pas géné mon fils. C'est un hotel que je recommanderais, cependant j'étais venue il y a 2 ans et j'avais séjourné dans un autre hotel de la 39th rue (coté West), donc plus près de Times square et surtout il y avait tout le nécessaire pour prendre ses repas (plaques, micro onde, frigo) ce qui est quand même plus économe que les restos.Nous avons passé un excellent séjour mais je trouve quand même que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un bon 3 étoiles ce qui nous a parfaitement convenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel.Nous avons eu un surclassement et donc une très grande chambre vraiment agréable. Bonne literie et les chambres sont propres.Tout le personnel est très sympa et serviable. De plus l'hôtel est très bien situé, ce qui est important pour visiter New york! Un spécial merci à Jennifer a l'accueil et à Barbara, une concierge qui vous donnera des conseils en or, toujours avec le sourire!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 22 avril, la chambre était très spacieuse, propre, les lits confortables. La déco et le mobilier sont un peu anciens.
J'avais fait une demande spéciale car mon fils est asthmatique, les consignes avaient été notées et respectées (lit, oreillers et couette synthétiques)
Le personnel a été charmant, merci beaucoup à Daniel et Nelson pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme, et surtout un très grand merci à Tony le portier qui nous a été d'un grand secours au moment du départ.
Et le ménage était impeccable.

Le point fort de cet hôtel est effectivement sa situation, entouré de commerces et bars-restaurant et proche de beaucoup d'endroits intéressants où l'on peut se rendre à pied: Empire state building, Times square, top of the rock, moma. Et proche d'une station de métro pour les sites plus éloignés.

Le vrai défaut à mes yeux était la clim: il faisait très chaud dans la chambre et la climatisation est ancienne et fait un bruit épouvantable, impossible de l'utiliser plus de 10 minutes sans avoir les oreilles explosées. Je n'ai pas pris le temps cela étant de le signaler à la réception et demander une intervention..mais vu l'état de l'installation je ne pense pas qu'on aurait pu trouver une solution.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner qui nous a semblé cher pour un buffet assez banal. Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de bouilloire dans la chambre,

En résumé hôtel idéal pour un court séjour à New York

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1018, donnant sur cour donc hyper clame, avec cependant une vue sur le haut de l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

je suis descendu au court st giles il y a 2ans et j'en garde un excellent souvenir
tout le confort possible et tres belles prestations
super propre dans une ambiance lounge et cosy
frigo, dock ipod, sdb separé, coin dressing
cette hotel est discret et ne paye pas de mine de 'exterieur mais une reel qualité tant par son emplacement que par la disponibilité du personnel
5/5

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

hôtel vraiment bien situé au coeur de Manhattan et proche de Grand Central terminal.
Accueil très agréable
Chambre spacieuse, propre, avec salle de bain, petit coin dressing avec frigo, lit king size hyper confortable (ah les oreillers une tueries!!!).
La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes de toilette changées également tout les jours.
Nous avons pu bénéficier d'une vue sur l Empire State Building;
Proche de l hôtel plusieurs endroits pour pouvoir petit déjeuner.
L’hôtel peux garder les bagages le jour de départ sachant qu il faut la libérer pour 12h

je recommande cette hotel!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Situé dans Midtown east, cette hôtel se trouve à 5 min (à pieds) de Grand Centrale Terminal.
Il y a de nombreux commerce et restaurant à côté (Walgreens, Starbucks, Dunkin' Donuts...)
Et si vous aimez marcher, il est à 15-20min de Time Square (ou 2 min en métro de Grand Central Terminal par la ligne S).
Vous trouverez dans l'hôtel un bar (avec un petit feu de cheminée).
Nous avons été très bien reçu par la réception. Nous avions perdu une nuit sur notre séjour a cause de la tempête de neige de l'année (8 février 2013), du coup, l'hôtel nous a tout simplement surclassé dans une chambre très spacieuse au 14e étage avec vue direct sur l'Empire State Building.
La chambre était très bien agencé avec un très grand et très confortable lit king size, un grand bureau, un dressing pour pouvoir ranger ses vêtements, un mini bar (frigo), 2 tables de chevet avec une radio / lecteur iPod, une grande Tv avec de nombreuses chaîne (y compris des chaînes comme HBO).
La salle de bain est quand à elle simple fonctionnelle.
Le ménage est fait tout les jours de la semaine (tout les matins).
Quand vous quitterez l'hôtel, il sera possible de laisser vos bagages dans une consigne pour pouvoir les récupérer plus tard dans la journée (car il faut libérer les chambres avant 12:00.

Petit info pratique, le petit déjeuner n'est pas compris dans la nuit d'hôtel, mais à 100m il y a un petit restaurant "Bloom's" où vous pourrez prendre un bon (et copieux) Breakfast pour pas grand chose.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
REIMS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Séjour pendant Nouvel An 2012-2013. Très bien positionné avec vue sur la tour Chrysler et proximité Central Station. Chambre spacieuse, avec grands écrans TV dans les 2 parties de la chambre. Très bonne (et grande) literie.
En revanche, la qualité des chambres n'est pas en rapport avec les photos et aurait besoin d'un raffraichissement. La literie de la banquette dépliable est lamentable.
Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le prix est donc élevé au regard des prestations même si l'ensemble reste satisfaisant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille