“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 299 sur 467 Hôtels à New York
Pardes-Hanna, Israel
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cet hotel douillet et chaleureux. Le personnel est tres accueillant et vous met a l'aise de suite. Aucun probleme au niveau de la chambre, spatieuse et propre ainsi que la salle de bains. L'hotel est tres bien situe, pres de la Grand Central station. Notre chambre donnait sur l'Empire State Building et etait bien isolee du bruit (6eme etage). Nous recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ISERE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Sejour du 18 au 25 avril 2013
Super bien placé et central.
Grande chambre avec vue sur la tour Chrysler.
Lit 180 cm genial et super coussins!!
Salle de bain bien et bons produits.
Ménage parfait, et personnel charmant.
Il est vrai qu'une cafetiere aurait été bienvenue comme c'est la coutume aux States!
Je recommande, car j'ai beneficié d'un tarif vol hotel sur expedia et que ça valait vraiment le coup!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé, à quelques blocs de l'Empire state.
Choix d'une suite junior (chère, mais grande surface). Nous avons apprécié la literie de la chambre principale, mais un second lit faisait défaut ! 3ème personne sur un canapé convertible de qualité moyenne.
Acoustique désastreuse dans le chambre : réveillé à 4h du matin à cause de la fenêtre qui ne ferme pas ! On nous a promis une autre chambre que l'on n'a jamais reçu !
A part 2 énorme écrans TV (chaines très limitées !), aucun équipement particulier. Même pas une cafetière ou une bouilloire : malgré des promesses, jamais reçu !
Globalement très chère pour une qualité très moyenne. La propreté n'est pas non plus au RdV.
En cherchant, on peut trouver mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 2 au 5 mai 2013.Très bonne surprise à l'arrivée, nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur l'Empire Stae Building (chambre 1416). Hotel très bien situé. A l'arrivée, j'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée dans les 5 minutes avec les dosettes de café, thé, lait sucre...Lit king size très confortable mais on ne peut pas en dire autant pour le canapé. Suite spacieuse et non bruyante (car donnant sur cour) et ménage impeccable. A proximité de nombreux petits restos. Seul bémol, la clim très bruyante qu'on devait éteindre la nuit (dans une pièce seulement car dans l'autre impossible de l'éteindre), mais ça n'a pas géné mon fils. C'est un hotel que je recommanderais, cependant j'étais venue il y a 2 ans et j'avais séjourné dans un autre hotel de la 39th rue (coté West), donc plus près de Times square et surtout il y avait tout le nécessaire pour prendre ses repas (plaques, micro onde, frigo) ce qui est quand même plus économe que les restos.Nous avons passé un excellent séjour mais je trouve quand même que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un bon 3 étoiles ce qui nous a parfaitement convenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel.Nous avons eu un surclassement et donc une très grande chambre vraiment agréable. Bonne literie et les chambres sont propres.Tout le personnel est très sympa et serviable. De plus l'hôtel est très bien situé, ce qui est important pour visiter New york! Un spécial merci à Jennifer a l'accueil et à Barbara, une concierge qui vous donnera des conseils en or, toujours avec le sourire!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 22 avril, la chambre était très spacieuse, propre, les lits confortables. La déco et le mobilier sont un peu anciens.
J'avais fait une demande spéciale car mon fils est asthmatique, les consignes avaient été notées et respectées (lit, oreillers et couette synthétiques)
Le personnel a été charmant, merci beaucoup à Daniel et Nelson pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme, et surtout un très grand merci à Tony le portier qui nous a été d'un grand secours au moment du départ.
Et le ménage était impeccable.

Le point fort de cet hôtel est effectivement sa situation, entouré de commerces et bars-restaurant et proche de beaucoup d'endroits intéressants où l'on peut se rendre à pied: Empire state building, Times square, top of the rock, moma. Et proche d'une station de métro pour les sites plus éloignés.

Le vrai défaut à mes yeux était la clim: il faisait très chaud dans la chambre et la climatisation est ancienne et fait un bruit épouvantable, impossible de l'utiliser plus de 10 minutes sans avoir les oreilles explosées. Je n'ai pas pris le temps cela étant de le signaler à la réception et demander une intervention..mais vu l'état de l'installation je ne pense pas qu'on aurait pu trouver une solution.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner qui nous a semblé cher pour un buffet assez banal. Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de bouilloire dans la chambre,

En résumé hôtel idéal pour un court séjour à New York

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1018, donnant sur cour donc hyper clame, avec cependant une vue sur le haut de l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

je suis descendu au court st giles il y a 2ans et j'en garde un excellent souvenir
tout le confort possible et tres belles prestations
super propre dans une ambiance lounge et cosy
frigo, dock ipod, sdb separé, coin dressing
cette hotel est discret et ne paye pas de mine de 'exterieur mais une reel qualité tant par son emplacement que par la disponibilité du personnel
5/5

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux