“Excellent séjour”

N° 209 sur 467 Hôtels à New York
NY
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Que des points positifs : l'emplacement excellent dans Chelsea, rue agréable (c'est la rue des fleuristes!), proche du métro, nous avions réservé une chambre avec vue (et c'était magique, vue dégagée sur l'Empire State Building!), petit déjeuner copieux, café et thé à disposition toute la journée, wifi gratuit (2 ordinateurs sont à disposition), personnel agréable, chambre très propre, climatisée et bien insonorisée.

Astuce pour la chambre : ça vaut le coup de payer un peu plus cher et de réserver une chambre avec vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hôtel, je dirai bien sur tout rapport. Staff accueillant, convivial, et serviable. Mon épouse et moi étions dans une chambre au 16 ème étage, sur cour, spacieuse, et très bien équipée (bureau, 2 chevets, cafetière électrique), décorée avec goût. Le lit King size XL était super confortable. La salle de bain est suffisamment spacieuse, et la douche est également King size.
Le niveau "Penthouse" avec terrasse offre une vue magnifique sur l' Empire State Building. Cet endroit est calme et reposant.
Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est vraiment idéal, à deux rues de Time Square, proche de l'E.S.B, entre Broadway et 5th avenue. De plus les 2 stations de métro proches permettent d'accéder aux 4 coins de Manhattan, ainsi qu'à JFK airport. Cependant, rien à voir avec l'hôtel, prendre le métro à NYC se rapproche de l'aventure (suppression de lignes ou changement d'itinéraire impromptus, bien écouter les annonces, 10 à 15 mn d'attente entre chaque rame) - A part quelques stations célèbres, accès difficile pour les personnes âgées et les handicapés, cependant pas d'insécurité.
Je conseille cet hôtel pour passer quelques jours agréables à NYC.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la rue, et vers les étages les plus hauts. La vue sur l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 7 mars 2013

L'hotel est tres bien situé, entre la 28th et la 6 ieme avenue. Il se trouve a la station 28 th sur la ligne rouge et jaune, a deux stations de time's square. C'est tres pratique d'avoir deux lignes de metro.
Le personnel est tres sympa et la chambre est tres confortable. Nous etions au 5 ieme etage sur cours, donc la chambre etait calme, ce qui etait tres agreable.
Le petit moins serait peut etre le petit déjeuner qui est assez sommaire. Mais il y a quand même des bagels, des céréales, des oeufs durs, des fruits. Cela reste tout à fait correct quand même. (pas vraiment de service car on va se servir et ensuite il faut débarasser).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013

Oui, en un mot : Excellent !
Je sois dire que j'étais sceptique quand j'ai vu la plupart des commentaires très favorables. Je pensais qu'il s'agissait, au moins en partie, de commentaires de complaisance...
J'avais prévenu mes amis : attention, à NY, les hôtels sont mal insonorisés, les chambres et équipement peuvent être vétustes...
Et quelle surprise : ici chambres modernes, propres, confortable (lits douillet) et très bien insonorisées !
Petit-déjeuner très copieux et inclus dans le tarif, ce qui est rare.
Le personnel est très agréable et souriant. Il y a même un québécois qui parle français à l'accueil.
J'y suis allé du 22 au 25 février 2013 avec un groupe d'ami. J'avais réservé 5 chambres pour 9 personnes.
J'ai juste eu une petite frayeur, lorsque j'ai reçu des notifications SMS d'American Express (carte avec laquelle j'avais réservé) m'indiquant des montants de prélèvement bien supérieur au tarif avec lequel j'avais réservé. Après renseignement à l'accueil, la réceptionniste m'a aimablement expliqué qu'il ne s'agit que d'une garantie. En effet, au final c'est bien le tarif prévu qui a été prélevée.
J'y retournerai volontiers l'année prochaine car j'ai d'autres amis qui m'ont demandé de leur faire visiter NY.
Le métro "Pen Station" est à 800 mètres et il est direct pour l'aéroport JFK.
Time Square est à une dizaine de minute à pied.
Dommage qu'on ne puisse pas réserver plus de 3 chambres sur leur site ; il a fallu que je passe par Booking

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 26 décembre 2012

La Chambre est vraiment top....ultra confortable, chaleureuse, douillette, propre et la salle de bain est vraiment belle.
Le petit déjeuner compris dans le prix et très bon (bagels, pancakes.... trés bon café ou thé) . Proche de times sqare (2 arrêts de metro ou 10-15 min à pieds) et super vue sur l'empire state building....
A Recommander pour visiter New York

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Robert B, General Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Elotorresan,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre établissement. Nous apprécions toujours recevoir les commentaires de nos invités à propos de leur séjour. Nous sommes très heureux que votre expérience est été des plus agréables. Merci d’avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt!

Un grand merci et au plaisir,

Robert Brashler
Directeur général
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre étroite mais ultra confortable, chaleureuse, douillette, propre et la salle de bain vraiment top. Café dans la chambre de très bonne qualité, pt déjeuner compris dans le prix et très satisfaisant malgré le type self service, internet sans fil gratuit et très fonctionnel. Satisfaite à 100%. Incomparable qualité avec autres hotels de New York . Sans faute j'y retourne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avions réservé directement sur le site internet de Marriott la suite pour 5 personnes (une seule chambre de ce type pour cet hotel): une chambre avec 2 lits doubles et sa salle de bains+un salon avec un canapé lit pour 1 personne et sa salle de douche.
hotel très récent et cela se voit (très jolie décoration,sales de bains design,insonorisation parfaite).Terrase au dernier étage de l'hotel avec vue magnifique sur l'empire state building.
Petit déjeuner compris ds le prix de la chambre et très correct.
personnel adorable.
Quartier parfait pour découvrir NYC: 10' de l'empire,10' de MAcy's,15' de Time square.
un très bon choix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille