“Super endroit où manger un bon burger ”

Bill's Bar & Burger
Réservez avec OpenTable
Bill's Bar & Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 117 sur 14 817 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit parfait pour manger un bon burger à un prix raisonnable. C'était délicieux. Cadre du bar super sympa et personnels super gentils. Je recommande vivement de vous y arrêter sur le temps de midi car cela vaut vraiment le coup.

Écrire un avisAvis (2 930)

Avis publié : 27 mars 2018

Burger bof... pas mauvais mais pas transcendant, le burger est copieux mais je ne le qualifierai pas de énorme...ambiance typique limite cliché américain...nappe à carreau rouge et blanc, banquette, téléviseur allumé sur un match de NCAA, frites servies dans panière plastique. Le burger était assez fade et très gras (mais pas écœurant). C'est cher pour ce que c'est au final.

Avis publié : 15 mars 2018

Bonne adresse pour les amateurs de méga burgers à prix sympas. Le cadre est typiquement américain et l'ambiance aussi. Prix corrects, vaste choix de bières. A recommander ! Assiettes très copieuses !

Avis publié : 11 mars 2018

nous avons essayé le bill's pour se faire un resto du soir.
attention si vous rentre par la galerie de Rockefeller center vous arrivez un rdc du restaurant et vous avez l'impression que c'est vide en fait tout ce passe au niveau de la rue a l'étage donc et c'est une autre ambiance.
testez les burger ils sont tous de folie les fries sont tres bonnes aussi.
nous avons tester les milk shake en dessert tres bon.
assez chere prevoir avec les boissons et le pouboir 30 a 35 dollar par personne.
mais pour new york c'est le prix

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Hamburger potable mais sans plus, cher, hamburger servi sans frite qui est en supplément, les hamburgers sont petits... Attention il faut rajouter la taxe +le pourboire imposé de 15 %.. Service moyen...

Les voyageurs ayant consulté Bill's Bar & Burger ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bill's Bar & Burger ?