The Gotham Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
409 $US
360 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Service d'étage
327 $US
283 $US
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
245 $US
223 $US
Novotel
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
475 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 février 2013

Excellent hôtel. Situation parfaite et relativement centrale pour visiter NY.
N'hésitez pas à utiliser les superbes terrasses situées à tous les niveaux afin d'y dîner ou prendre l'apéritif.
Seul bémol, ne tardez pas à prendre votre petit déjeuner au risque de voir le choix très restreint.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Sortir des grandes chaînes et retrouver l'impression d'être un hôte particulier.
C'est le sentiment qui reste. L'emplacement est parfait midtown. Le personnel très accueillant et souriant.
La chambre est belle, le balcon sur les chambres vue sur cour, est inutile en raison des ventilateurs d'air conditionnée que l'on entend toujours fenêtres fermées sans pour autant gêner pour dormir. Balcon public au 19ème sur rue bien agréable.
Petit déjeuner ok viennoiseries fraîches et bonnes.
Restaurant ok. Carte avec un peu de recherche culinaire.
À recommander

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Un hôtel de style minimaliste...un peu trop même, cela manque de vie. On a voulu lui donner un look beaucoup trop zen. Par contre, l’hôtel est très bien situé sur la 46e rue, entre la 5e avenue et Madison.
Tout le personnel offre un service courtois et empressé. Par contre, on ne nous a pas offert le verre de vin promis à notre arrivée.
Lors de votre arrivée à l’hôtel , c’est un hall sans bureau d’accueil qui vous accueillera… le bureau est à l’arrière, tout à côté du restaurant. Le service de valet pour l'automobile est très utile, mais très dispendieux, 59$ par jour. Nous avions déniché un forfait à 622$ pour 2 nuits incluant déjeuné et stationnement.
Il y a seulement 2 chambres par étage avec un grand balcon à l’avant. Un aménagement pour 6 personnes (table et chaises en rotin) est disponible.
Notre chambre, située au 21e étage n'était pas vraiment décorée, très minimaliste, mais très bien pensée. Elle était très confortable et grande. Une magnifique salle de bain, avec une belle grande douche moderne comme on les aime. À notre arrivée dans la chambre, un plateau de chocolat nous attendait, mais il n'était aucunement appétissant. Nous avons rapporté la bouteille de champagne à la maison.
Le balcon de la chambre est impraticable, car beaucoup trop bruyant et il donne sur l'arrière de l'immeuble (toutes les chambres sont à l’arrière de l’immeuble), donc absolument rien à voir. Il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, ni de cadran, ce qui peut être agaçant. Nous ne savons pas si le papier de toilette est compté, mais nous avons eu droit qu'à un seul rouleau pour 3 jours. La fan de l’air conditionné mène un bruit infernal, nous avons fermé celle-ci pour pouvoir dormir et il faisait terriblement chaud dans la chambre. À notre retour le soir, nous avons constaté que notre chambre avait été refaite... les rideaux avaient été tirés, le lit était bien refait, la robe de chambre nous attendait au pied du lit et une orange avait été laissé dans une assiette avec couteau sur la table de chevet. Un service attentionné et apprécié.
Le restaurant est très sombre et petit. Quant au déjeuner de type continental, il était OK sans plus. Le café était particulièrement âcre voir imbuvable. Le fromage ainsi que les viandes froides demeurent sur le comptoir sans aucune réfrigération... pas très hygiénique et pas trop invitant. Le serveur a ajouté du yaourt dans le plat lorsque nous y étions, vers 9h… nous nous sommes demandé si les produits nécessitant une réfrigération étaient là depuis l’ouverture à 7h ?? Mon mari a été malade suite au déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

tres bien situé, chambre agréable ( celle sur la rue, car sur l'intérieur a deconseillé sauf si l'on part tot et que l'on rentre tard , sombre vue sur mur en face mais particulierement le bruit et odeur de cuisine, si vous ouvrez la porte !), literie confortable et king size, pas de coffret fort !!!
Personnel tres acceuillant et souriant ( 1 personne francophone, cela aide parfois ),
le seul bémol , la variété du petit déjeuner pour 2 ou 3 jours sans soucis , mais pour 8 jours...aucun changement et aussi plutot léger pour un 4 etoiles, derniere remarque sur petit dejeuner, la responsable du service du midi coiffure type "affro", pas souriante et pas un bonjour lors de son arrivée le matin dans la salle, les 2 serveurs eux trés sympa et retienne vite vos gouts.literie confortable , mini bar bien pourvu, un peu cher,
adresse a retenir pour sa situation idéale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Je viens de rentrer de New York. Cet Hôtel est Très bien situé. On a accès, à pied à de nombreux endroits et sites importants de la ville.Le personnel est aux petits soins pour les clients qui deviennent très vite des amis.Le lit est très grand et d'un confort exceptionnel. Les chambres sont très propres et le ménage est fait deux fois par jour. Ordinateur, imprimante et ligne internet sont mis gratuitement à la disposition des Clients. A recommander à tous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple