“Époustouflant”

The Gotham Hotel
N° 208 sur 467 Hôtels à New York
“Époustouflant”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel ou nous avons passe une semaine idéale. Le personnel est très attentionné, la propreté de l hôtel est parfaite, les chambres confortables ( super literie) et la salle de bain juste parfaite. Rien à redire sur cet hôtel sont l emplacement est ideal, proche de tous les lieux incontournables de Manhattan. Merci à tout le personnel , et c'est sur, nous reviendrons dans cet hôtel qui a nois yeux est juste parfait!!!

Séjour du juin 2014

Dunkerque, France
Avis écrit le 16 juin 2014

De retour de notre voyage dans un très joli hôtel idéalement situé en plein cœur de Manhattan entre la 5th avenue et Madison Avenue. Proche station de métro et Gregory's coffee en bas de l'hôtel (pratique pour le petit déjeuner ).
C'est un hotel un peu cosy mais très agréable, différent des autres chaînes hôtelières.
Nous avions une chambre skyline avec un canapé et une table de salon. Nous avions demandé une chambre côté rue et non côté cour pour bénéficier d'une plus belle vue. Avec la terrasse c'était excellent !
La salle de bain est très jolie aussi.
Chaque jour la chambre était nettoyée.
Le lit est très confortable et très grand (king size), c'est très appréciable après une grosse journée de marche.
Aucun reproche à faire. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 avril 2014

Etablissement moderne aux tarifs raisonnables (en s'y prenant à l'avance) pour sa situation idéale en plein Manhattan. A 10 minutes à pied du MoMA, du Rockefeller Center et de différentes stations de Metro donnant accès aux lignes B, D,E, F, M, 4, 5, 6, 7, S, ce qui permet de rayonner facilement. Les chambres sont bien équipées et le personnel courtois (mais sans plus). Le buffet petit déjeuner (en option) est complet. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue peuvent être bruyantes en fonction de l'activité (travaux, ramassage de po...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Herbeumont, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel qui se différencie des standards des grandes chaînes hôtelières, tout en assurant un excellent confort, cela existe à New York. Pour des voyageurs qui souhaitent disposer d'une chambre irréprochable, au coeur de Manhattan, à un prix raisonnable, The Gotham Hotel, constitue une excellente alternative. Le personnel se montre extrêmement aimable et serviable. Le restaurant "Tenpenny", manifestement prisé du public new yorkais, propose une très belle carte variée. Nous l'avons testé lors de notre dernière soirée à New York. Le résultat dans l'assiette ne déçoit pas.

Astuce pour la chambre : Comme souvent à New York, les chambres à l'arrière donnent sur le mur de l'immeuble voisin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel où l'impression d'intimité prend tout son sens avec seulement 3 chambres par étages, et donc le calme réside dans l'hôtel (attention vous êtes à NY donc forcément il y aura toujours du bruit venant de l'extérieur, mais double vitrage très efficace).

Un personnel très accueillant, souriant,...on pourrait écrire beaucoup de superlatif car ils sont vraiment là pour vous, et même si vous avez du mal avec l'anglais ils comprennent rapidement vos besoins (une des personnes de l'accueil parle français rare sur NY). Et nous tenons particulèrement à remercier Rey et Margarita pour leur professionnalisme et leur efficacité.

A 5 min à pied de la grande gare central (pratique pour prendre le métro) et à moins de 10min à pied de Time square, situé à l'angle de la 5ème avenue, l'hôtel est juste très très bien situé.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre les chambres skyline la terrasse est très agréable, sinon les chambres avec p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer 5 j dans cet hôtel avec mon fils de 15ans.
Jolie chambre,déco moderne et chaleureuse.
Nuits super calmes bien qu'à deux pas de la 5eme avenue.
Bel emplacement pour visiter NY.
Accueil chaleureux,personnel disponible et à l'écoute.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 18 février 2013

Excellent hôtel. Situation parfaite et relativement centrale pour visiter NY.
N'hésitez pas à utiliser les superbes terrasses situées à tous les niveaux afin d'y dîner ou prendre l'apéritif.
Seul bémol, ne tardez pas à prendre votre petit déjeuner au risque de voir le choix très restreint.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux