“Osteria italienne au coeur de Soho”

Osteria Morini Manhattan
Réservez avec OpenTable
Osteria Morini Manhattan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 510 sur 14 911 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié : 20 décembre 2016

Je me suis rendue chez Morini quelques temps après un voyage en Italie. Nous avions vraiment envie de revivre cette experience "typique" de la gastronomie italienne.
Le lieu est très joliment décoré, l'ambiance plutôt agréable. Il est en revanche recommandé de reserver.
Les pâtes sont bien sur des incontournables de l'osteria, ainsi que les meatballs.
Une adresse sympathique bien que coûteuse.

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Bravissimo ! Les amateurs de cuisine italienne ne seront pas déçus ! Enfin de Vrais produits italiens, frais, cuisinés avec raffinement, un service exceptionnel, efficace rapide et chaleureux, de vrais pros
Le vin est était excellent, le pain fait maison à pleurer.
Un raggio di sole che riscalda il cuore e l anima. A recommander sensa fine

Avis publié : 7 novembre 2015 par mobile

Ok on est à NYC, ok les plats sont délicieux mais pas forcément copieux mais les prix sont excessifs.
On peut apprécier de bien manger mais les prix sont vraiment exagérés.

Avis publié : 20 mai 2015

Ce restaurant très typique est réservé pour une clientèle de connaisseurs italien ou locale situé dans Soho il est parfaitement intégré, le steak est un rêve du gout ,tendre parfait le choix de charcuterie est également très gouteux
réservation obligatoire

Avis publié : 16 novembre 2014

Pas évident de trouver un restaurant italien qui n'est pas un attrape touriste à Little Italy. Je conseille donc de pousser à quelques blocs pour ce restaurant de Soho.

Enfin des pâtes comme en Italie; des bons produits et surtout cuisinés comme il le faut pour que le tout soit très harmonieux.

J'y suis allé 2 fois en 3 jours; j'ai gouté des pâtes à l'encre de sèche (avec ses quelques feuilles de choux de Bruxelles frites) mais surtout les Stracci (pâtes aux champignons) vraiment excellentes.
La Focaccia est également très bonne.

Le service est correct et si il faut faire une critique, c'est que les quantités ne sont pas trop copieuses par rapport à ce que l'on a l'habitude aux Etats-Unis; mais je préfère la qualité à la quantité...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Morini Manhattan ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Osteria Morini Manhattan ?