“Excellent si ce n'est la serveuse”
Avis sur Rubirosa

Rubirosa
Classé n° 60 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Nolita
“Excellent si ce n'est la serveuse”
Avis écrit le 16 mai 2013

Ce restaurant à tout pour plaire, un bel établissement, un bar superbe, une nourriture de grande qualité, j'ai pris une pizza qui avait vraiment le goût de l'Italie, un gâteau au chocolat sans farine purement divin. Une serveuse agréable même si le dessert a été oublié et nous a obligé à attendre un bon moment. Elle nous propose un café qu'on pensait offert du fait de l'attente, même pas. Mais la qualité de la nourriture nous aurait fait oublié ce désagrément si ce n'est qu'après avoir laissé 15% de tip (vu l'attente ça me semblait convenable) elle n'a même pas daigné nous dire au revoir alors qu'elle nous regardait sortir. C'est la pire serveuse new yorkaise qu'on ait croisé durant nos séjours.

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Très bonne pizza!!!”
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

La pizza est excellente et la bière locale est bonne. L'ambiance se rapproche d'un Pub donc c'est quand même bruyant mais tout a fait acceptable pour une bonne soirée entre amis ou collègues.

“Très bonne pizzeria, mais cher !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons super bien mangé au Rubirosa.
De très bon coktails, originaux, pour commencer la soirée, la pizza était tout simplement délicieuse, prenez un cheesecake comme dessert, le service parfait, jusqu'au moment de la note où on a un peu fait la grimace. Même si c'était délicieux, je pense que le restaurant, victime de son succès, en profite pour faire grimper les prix !
Mais bonne adresse !

• Visité en décembre 2012
france
“un brunch impeccable”
Avis écrit le 24 mai 2012

parmi les innombrables brunch de ce quartier , celui ci est tout a fait recommandable.
personnel sympathique et efficacce.
decor vintage sans pretention mais bien en situation années 50.
belles assiettes très copieuses pour le brunch , variées et parfaitement executées tant pour le salé que
pour le sucré.
de bons produits que nous avons partagés avec plaisir et un excellent café.
au total un brunch américain idéal .

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rubirosa ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Rubirosa ?