“Des ailes de poulet meilleures que dans la moyenne des fast-food”
Avis sur Kyochon

Kyochon
Classé n° 3 032 sur 15 866 Restaurants à New York
Cuisines : Coréenne
Options : Ouvert tard
Quartier : Midtown
Avis publié : 30 janvier 2015

Situé au coeur de KoreaTown, en face de l'Empire State Building, Kyochon est le temple de l'aile de poulet croustillante, en sauce, en friture et même épicée pour certaines.

Ils ont une approche plus saine que les fast food traditionnels, le côté coréen lui donne ce "je ne sais quoi" qui évite la comparaison directe avec l'horrible KFC.

La qualité des ingrédients à un prix et donc ce fast food pratique des tarifs plus élevés que les traditionnels "chicken wings restaurants".

Au gout, c'est pas mal mais ça reste du fast food assez gras. On le fait une fois parce qu'on est pressé et qu'on est curieux mais franchement pas 2 fois pour moi.

Néanmoins, si vous êtes dingues d'ailes de poulet alors allez jeter un coup d'oeil chez Kyochon ou chez son concurrent direct à côté Bonchon, vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2014

Nourriture excellente, carte un peu brouillon, clips Coréens , lumière tamisée, couleurs acidulées, dépaysant à souhait.

Avis publié : 25 novembre 2014

a l’étage le cadre du resto est sympa : lumière tamisée, écrans qui diffuses de la K-pop, les ailes de poulet sont excellentes et très bien servies (commander une part pour 2 suffit), les serveurs sont sympa, il est possible de commander a emporter.
attention: la sauce piquante est vraiment piquante.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Kyochon est un restaurant qui vend principalement des chicken. Il est placé dans le quartier coréen. Il nous propose des poulets avec des gouts differents ! Je vous le conseille car c'est très bon, ce sont meme les meilleurs que je n'ai jamais mangé!

Avis publié : 25 avril 2011

Leur pub ne ment pas, c'est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! J'adore, j'y ai été plusieurs fois. C'est Top !

Les voyageurs ayant consulté Kyochon ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Kyochon ?