“Beau cadre et bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur David Burke Kitchen

David Burke Kitchen
Réservez avec OpenTable
David Burke Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 966 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mouscron, Belgique
“Beau cadre et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Excellente nourriture dans un très beau cadre. Le personnel fait un effort pour vous parler français en cas de besoin. Le prix du menu est correct par contre les vins !!!!!!! Autre bémol: le service qui est beaucoup trop rapide, entrée, potage,plat principal et dessert du menu se suivent à une cadence qui nous empêche d'apprécier,dommage.

Visité en avril 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne nourriture et décor sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous avons dîner mon épouse, ma fille de 17 ans et moi chez David Burke Kitchen un mardi soir de mars. L'atmosphère du restaurant est très chaleureuse, le décor est moderne et très sympathique.

J'ai commencé mon repas avec Manhattan; il était bon et la portion très généreuse. Nous avons continué notre repas avec les ris de veau pour moi, les pétoncles avec un morceau de poitrine de porc pour mon épouse et les bouts de côté avec des cavatelli pour ma fille. La nourriture était excellente, les portions généreuses sans être excessive.

Le service était correct

Strasbourg, France
“Un bon brunch dans un joli decor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un bel immeuble en bas de Soho, le restaurant est au sous-sol, une grande salle joliment décorée ou l'on mange des spécialités naturelles avec un service de qualité.
A mentionner le yogurt parfait qui porte bien son nom avec du miel en rayon. Le petit pot de tomate, aubergine ricotta est un must. Moment tres convivial.

Les voyageurs ayant consulté David Burke Kitchen ont aussi consulté

État de New York, États-Unis

New York, État de New York

Vous connaissez David Burke Kitchen ?