“Un vrai délice...” 5 sur 5 bulles

Quartier : SoHo
Canada
“Un vrai délice...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Ce restaurant japonais est une merveille. Nous y avons dîné grâce au concierge qui nous a conseillé de nous y rendre. Nous sommes arrivées avec 1heure de retard et avons été très bien accueillies. Le dîner était parfait. Les huîtres "a la japonaise" étaient excellentes, les sashimis étaient fabuleux aussi,il y a un choix très vaste de poisson (plusieurs variétés de saumon,thon...), nous avons pris un plat cuisiné a base de poulet aussi qui était succulent et le dessert des mooshis (glace sous une pate de riz je crois) sont juste a tomber. Bref aucun point négatif. Le service est royal; nous avons été traitées comme des reines. Dès que je retourne a NYC je passe par ce restaurant. A noter que l'addition est raisonnable par rapport a d autres japonais New Yorkais.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Niko ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Niko ? Partagez vos expériences !