“Excellente adresse, la cantine de notre séjour!” 5 sur 5 bulles

The Crooked Knife
Classé n° 1 129 sur 13 476 Restaurants à New York
Cuisines : Bar, Pub, Américaine, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
corse
“Excellente adresse, la cantine de notre séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Après plusieurs essais peu concluants dans le quartier où nous logions autour de l'Empire State Building, nous avons essayé ce restaurant à la déco attrayante. Il était 15h, il n'y avait que nous, le personnel était au petit soins et particulièrement sympathique, surtout le serveur d'eau, une vraie perle de gentillesse. Pour des tarifs très raisonnables nous avons très très bien déjeuné. Une cuisine vraiment délicieuse, que ce soit le Beef stew parfaitement mijoté à 16 dollars ou le Crooked Knife burger des plus appétissants à 14 dollars.
Nous y sommes retournés dîner et là encore, un extra Salmon à la plancha tendre et juteux, parfaitement snacké, et des Fried calamari bien goûteux.
Mais si vous n'y allez qu'une seule fois, prenez le Roasted Chicken!!! Un peu d'attente lorsqu'il y a du monde, mais ce poulet est vraiment rôti de façon époustouflante, et deux cuisses pour 16 dollars, c'est carrément incroyable.
Le seul bémol, c'est la clientèle du jeudi soir : les américains du quartier sont de sortie et prennent leur apéro au bar dans un brouhaha à la limite du supportable, et pour peu que le bar soit plein, ils viennent s'égosiller à une table voisine... Si vous voulez être tranquille, évitez donc le jeudi, mais si vous aimez baigner dans une ambiance typique et animée, pas de souci.
On peut aussi manger dehors, mais la terrasse est dans la rue, si les gaz d'échappement ne vous rebutent pas.
Attention, n'arrivez pas après 22h pour manger, la cuisine ferme.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Moirans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allée dîner toute seule pour mon dernier soir à NY et j'ai pris une soupe et un crabe cake, puis cheese cake. Ce restau m'avait été recommandé par le concierge de mon hôtel et de plus c'était juste à côté. Repas très bon, personnel très sympa et attentif. Les prix des plats reste correct pour un repas et des portions plus que correctes. Tout bien !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Crooked Knife ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Crooked Knife ?