“Super!” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A faire, musiciens au top et ambiance extra! Attention il faut réserver avant si vous voulez avoir une place assise et repas :-) Prix correcte

Visité en avril 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Harlem Gospel Choir le dimanche : A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce café/resto concert propose de nombreux dimanche par un brunch ( à volonté) avec un concert de Gospel par le Harlem Gospel Choir. C'est un groupe de renommée mondiale qui passe là les dimanche quand il n'est pas en tournée.
Il faut réserver ses places sur le net en avance ( $60 ttc par personne), arriver ponctuellement à 10h quand les portes ouvrent, s'installer ( pas de placement donc il faut être dans les premiers). Prendre tranquillement son brunch ( boissons chaudes, jus d'orange, buffet froid, buffet chaud). A 11h précise le concert commence et dure une bonne heure. Pour les touristes qui ne souhaitent pas consacrer tout leur dimanche matin à une messe en gospel c'est parfait. ( je rappelle que les messe "publique" il faut arriver entre 7et 8h du matin pour avoir une place à la messe de 11h...
La nourriture n'est pas terrible ( mais on ne vient pas pour cela), du classique american breakfast, on est un peu serré, mais l'ambiance est au rendez-vous . Le BB king blue se situe à 2mn de times square donc pas de trajet compliqué pour monter à Harlem. A noter, c'est unv rai caf conc ( deux salles) avec un programme varié. Nous ne l'avons jamais testé le soir, mais je le recommande aussi. Si l'on n'a pas de réservation , il est possible de prendre les places à l'entrée en fonction des disponibilités.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Brunch gospel le 30 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Formule brunch Gospel du dimanche.
Nous étions devant la scène où nous étions un peu serrés. Un buffet avec beaucoup de choix donc on trouve forcement quelque chose que l'on aime. Pour les boissons c'est un choix de 3 jus de fruit, café, thé.
Spectacle agréable avec une bonne ambiance (mon ado a adoré)

Visité en mars 2014
Bretagne
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Crooners OK”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En plein Times Square , descendre qq escaliers et s engouffrer dans salle obscure . Eviter soiree avec groupe ce doit etre inferrnale . Avons assiste à spectacle RAT PACK ou 3 vrais faux artistes Sinatra Miles Davis et Dean Martin entonnent la cigarette au bec et le verre à la main des airs de leurs repertoires . De type show à l americaine ils parlent un peu trop à mon gout et ne chantent pas suffisamment . Prestations courte compte tenu du cout . aurions préfèré u n vrai piano pour accompagner et non une bande son ! Les new yorkais emballés montent sur la petite scène et les accompagnent . Là encore le repas n est qu un pretexte pour consommer mais obligatoire , service souriant tambour battant. Ambiance sympathique , feed back dans le pemps

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 175 votes utiles
“Blues en concert ou au repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

découvert lors d'une virée a Broodway, cette adresse offre une programmation de qualité soit
dans la salle de concert ou dans la partie bar/restaurant(salle lucille) horaires et ambiances différentes mais de tres bonne facture. Nous avons passé une superbe soirée, en oubliant presque le repas plus de correct.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté B.B. King Blues Club and Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez B.B. King Blues Club and Grill ? Partagez vos expériences !