“Endroit étonnant à découvrir”

The Lobster Place
Classé n° 43 sur 13 684 Restaurants à New York
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Chelsea
“Endroit étonnant à découvrir”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Premier déjeuner dans cet endroit stupéfiant. Je ne vais pas être original : c'est bon, pas très cher et décalé. Expérience intéressante, qui mériterait plus de places assises pour être parfaite. Les plus fins gourmets expliqueront que le homard breton surclasse ce homard américain, et on est tous d'accord. Mais à ce prix, on se régale dans un lieu agréable.

Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Homard, Sushis ou Fruits de mer?”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Chelsea Market vaut le déplacement et ceux qui aiment les sushis, les poissons, les fruits de mer et les crustacés seront étonnés et ravis par cette immense poissonnerie où l'on peut déguster immédiatement et pour un budget raisonnable ces produits fraichement pêchés.

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Super endroit pour une petite pause déjeuner au Chelsea market : délicieux sushis ( très grande variété ) composés toute la journée sous vos yeux, délicieuses soupes pour se réchauffer, très bons sandwichs et salades d'une fraicheur absolue.
Notre pause déj. préférée à NY.

• Visité en décembre 2013
“Bof... Homard peu goûtu”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Au risque de dénoter des autres commentaires, nous avons été un peu déçus par ce homard...

Nous ne connaissons rien du homard américain, alors peut-être est-ce partout comme cela. Mais nous l'avons trouvé fade, sans saveur et sans finesse. Il est assez gros en taille, mais la chair est moins ferme que celle des homards bretons par exemple, que je préfère largement.
Quant au beurre que l'on verse dessus...il est juste huileux, et n'apporte rien au goût...

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Impressionnant !”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Quel belle endroit ce Chelsea market! Et Le lobster est un endroit surprenant ou il est possible de manger toutes sortes de poissons , sushis et le homard !!! Préparation à la demande pour un prix correct !

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Place ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lobster Place ?