“Poissonnerie on l'on mange, c top!!!”

The Lobster Place
Classé n° 49 sur 14 396 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Chelsea
Avis publié : 21 février 2014

Des étales a perte de vues, du poissons, des sushis, des fruits de mer, des coquillages, des homards et j'en passe. quand on rentre on ne sait plus ou donner de la tête. nous nous sommes fait une petites sélections de fruits de mer ainsi que du homard que nous avons tranquillement dégusté sur un petit comptoir... et oui le plus compliqué est de trouver une table. cela dis ça vaut le coup d'attendre, ce fut pour nous un des meilleurs souvenirs culinaires de New York. simplement délicieux et décalé.
Une expérience a faire, d'autant qu'il se situe dans le célèbre chelsea market mais aussi le long de l'incontournable high line

Écrire un avisAvis (1 859)

Avis publié : 15 février 2014

dans chelsea market;; endroit incontournable;; car chelsea market pas grand chose comme magasin;; donc pour aller dejeuner,;; cest ok;; ai voulu prendre homard;; comme conseille par les tripadvisor membres;; mais vu le prix disons exagere;; je me suis rabattu sur les huitres
tres nombreuses varietes;; je pense tres bonnes;; ai pris celle du maine;;delicieuses
et fraiches;; mais pas aussi bonnes que des marennes d oleron label rouge;;mon cote frenchie qui ressort;; et en plus j ai pu faire plaisir a mon epouse;; qui adore les oursins
15usd piece;; oui je sais; c est cher,,mais ils etaient gros et de tres tres bonne qualite et elle a adore et c est le principal
donc avons ete satisfait de notre visite;; et vous pouvez dejeuner sans probleme et avec plaisir
pour les enfants;; ils vendent des fish and chips;; et si vous aimez les sushis,;; vous pouvez en consommer;; prepares devant vous;;
a conseiller;; pour 4 dans les 100usd;;afaire car tres bonne qualite

Avis publié : 7 février 2014

Sandwich au homard délicieux , les étales sont magnifiques, Chelsea Market est un endroit incontournable a découvrir .je le recommande vivement

Avis publié : 29 janvier 2014

Premier déjeuner dans cet endroit stupéfiant. Je ne vais pas être original : c'est bon, pas très cher et décalé. Expérience intéressante, qui mériterait plus de places assises pour être parfaite. Les plus fins gourmets expliqueront que le homard breton surclasse ce homard américain, et on est tous d'accord. Mais à ce prix, on se régale dans un lieu agréable.

Avis publié : 26 janvier 2014

Chelsea Market vaut le déplacement et ceux qui aiment les sushis, les poissons, les fruits de mer et les crustacés seront étonnés et ravis par cette immense poissonnerie où l'on peut déguster immédiatement et pour un budget raisonnable ces produits fraichement pêchés.

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Place ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lobster Place ?