“Lobster Place Chelsea Market NYC à ne pas manquer”

The Lobster Place
Classé n° 77 sur 14 526 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Chelsea
Avis publié : 16 avril 2014

amateurs de crustacés (et sinon, laissez vous tenter quand même !!!) c'est l'adresse incontournable. On a l'impression de rentrer dans une poissonnerie (et en fait c'est le cas ) , dans le fond du magasin vous pouvez commander des sandwichs aux crustacés, préparés sur place à la demande, c'est un délice ! pour le déjeuner un Lobster Roll (comprenez sandwich au Homard) avec de gros morceaux de queue de homard et un bol de soupe fraiche du jour pour moins de 20$, c'est un pur bonheur. quelques tables installées devant vous permettent de consommer sur place, sinon vous pouvez emporter et vous installer au soleil sur la coulée verte de NY" la High Line" qui est à deux pas. Si vous êtes à plusieurs et que certains préfèrent de la viande , de nombreux autres établissements logés dans Chelsea Market permettent à chacun de trouver son bonheur (ex des sandwich au Pastrami à tomber !)

Écrire un avisAvis (1 892)

Avis publié : 9 avril 2014

Produit d'une fraicheur exemplaire
Pris intéressants
Mais marché bondé de monde et pas très agréable, très bruyant et très difficile de trouver une place assise même a l autre bout du marché

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Au coeur du magnifique Chelsea Market : le palais du homard et du poisson frais !
A la fois restaurant et poissonnerie, laisser vous tenter par le "lobster roll" et le "crab cake", à tomber par terre !

Avis publié : 16 mars 2014

Vu dans un guide, passage obligé après la visite de la High Line et le Chelsea Market.
Juste hallucinant l’étalage de poissons, fruits de mer et crustacés. Et surtout de pouvoir choisir et manger sur place un merveilleux Homard avec sa sauce au beurre pour 2 avec une petite salade à côté. Cette façon de le manger est assez particulière mais c’était sympa d'essayer.
Peut être le meilleur déjeuner de ma vie au restaurant: Trop atypique, cadre agréable, hors norme.

Avis publié : 21 février 2014

Des étales a perte de vues, du poissons, des sushis, des fruits de mer, des coquillages, des homards et j'en passe. quand on rentre on ne sait plus ou donner de la tête. nous nous sommes fait une petites sélections de fruits de mer ainsi que du homard que nous avons tranquillement dégusté sur un petit comptoir... et oui le plus compliqué est de trouver une table. cela dis ça vaut le coup d'attendre, ce fut pour nous un des meilleurs souvenirs culinaires de New York. simplement délicieux et décalé.
Une expérience a faire, d'autant qu'il se situe dans le célèbre chelsea market mais aussi le long de l'incontournable high line

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Place ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lobster Place ?