“Très bien mais un peu cher”

The Lobster Place
Classé n° 47 sur 14 130 Restaurants à New York
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Chelsea
Avis publié : 26 juin 2014

Restaurant très étonnant au coeur de Chelsea Market. On y mange du poisson et des produits de la mer sous différentes formes, et également des soupes asiatiques. le restaurant est vite bondé et on y mange debout. La nourriture est de qualité, par contre la quantité est assez limitée. Très bon, mais un peu cher par rapport à la quantité. Ceci dit, cet endroit est à découvrir. Mention spéciale pour le ( petit!) sandwich au homard.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

J'adore cet endroit !
Bien sur il y a les homards ...très bon
Mais il y a aussi des soupes des makis des sashimis d'une fraîcheur absolue
Bref tout est très bon
Un endroit a faire absolument si vous êtes sur New York !

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Le meilleur homard que nous ayons manger!! Juste sublime! Une qualité et une fraîcheur des produits hors norme. Nous avons déjeuner un homard de 1,5 livres à 2! Succulent, une touche de citron... Humm et une patte de crabe royal le tout pour 65$ mais repus! Et vraiment j'y retournerai!!
La prochaine fois on prendra une table dehors...

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Suite au conseil des amis, on y est allés, y a choisi un homard de 2 livres1/2 pour 29$. 10 minutes plus tard, il était coupé en 2, facilement mangeable avec les doigts. Il était délicieux. Bien sûr, nous l'avons mangé sur la petite table en étant debout mais d'autres plus malins, ont pris le homard et l'ont mangé sur les petites tables avec chaises devant le local. On y retournerait bien!

Avis publié : 4 juin 2014

the place to be et vous n'êtes pas seul loin de la mais le homard sous toutes ses formes est délicieux encore faut il trouver une place pour le déguster (il y a un parc à l'extérieur avec des tables) c'est un vrai marché aux poissons connu des touristes

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Place ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lobster Place ?