“parfait”

ÉcoLeadersNiveau Platine
aquitaine
“parfait”
Avis écrit le 14 mai 2012

parfait emplacement; 100 ou 200m de port authority station (le bus de l'aeroport vous y laisse pour 28 dollars aller retour), proche de times square et parfaitement central pour 1 voyage d'agrément!
hotel jeune , branché , design!
petit déj avec muffins offert: à l'étage de votre chambre 1 piéce avec thé, café, chocolat, eau à volonté!
personnel aimable et compétent
à recommander: belle vue depuis la chambre (24éme étage) et calme absolu!
chambre pas trés grande mais parfaitement agencée, idem pour la salle de bain!tout est neuf

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Moderne, épuré, relaxant, cet hôtel à 2 pas de Times Square fût le toit idéal pour notre séjour d'une semaine. L'équipe est attentionnée et agréable. Les chambres sont très bien agencées. L'hôtel est calme et propre. Nous vous le conseillons pour votre voyage New Yorkais !

Champdieu, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous y avons passé 10 jours excellents et n'avions pas du tout envie de rentrer !
Tout est déjà dit dans les derniers commentaires : excellente situation, PDJ gratuit, WIFI gratuit + 4 PC dans le hall, super chambre design
Nous le recommandons à 200% !!!
PS : si vous êtes Français, demandez Emmanuel, il le parle couramment.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Yotel. We enjoyed it very much.
Bien situé ( 10min de marche de Times Square & stations de métro) Food Emporium & CVS across the street: pratical.
Concept génial, great design, fine details ..
Connection WiFi, connection I Pod,
Service impect: personnel acceuillant,serviable,everybody was very nice & helpful.
Tellement confo qu'on est tenté de faire du cocooning & de faire la vie d'hotel sans mettre le nez dehors...
Overall: great experience.

Francine & Charles

Astuce pour la chambre : Nos voisins étaient bruyants dans le corridor: ask for a sign at the Misson Control for your door: T...
Brest
Avis écrit le 7 mai 2012

excellent rapport qualité/ prix pour Manhatan, la chambre famille avec le canape convertible en lits superposes est genial. Nous etions 2 adultes et 2 ados. a chaque etage un coin cuisine avec glaçon, fridge, eau et boissons chaude. Ambiance un peu froide par le decor et une clientèle un peu arrogante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tuscaloosa, Alabama
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous y avons séjourné une semaine. L'hôtel est très design, mélange de cabine d'avion et hôtel capsule japonais : se qui nous a fait choisir cet hôtel. Tout est blanc et néon violet.

Les + : bonne situation à 10 min à pied de Times Square et du métro. Hôtel très moderne avec enregistrement électronique (comme dans un aéroport) et robot pour la conciergerie. La chambre est petite mais suffisante pour un couple.
La terrasse au 4ème étage est très grande et la vue est agréable.

Les - : la literie est moyenne. Il n'y a aucun rangement. Nous étions au 14ème étage et la vue n'y est pas extraordinaire. Les murs extérieurs sont bien insonorisés mais vous entendrez la télé un peu forte et la douche de vos voisins
Le point le plus négatif reste le ménage qui n'a pas vraiment été fait de la semaine : seul le lit et le changement de serviettes sont fait tous les jours

Côté restauration : L'hôtel dispose d'un restaurant : le Four. C'est un restaurant à connotation japonaise. La déco est très sympa et originale. Les tables du milieu sont très basses (respectent donc le thème). Nous y avons mangé 2 fois.
La première fois, nous avons été très bien accueilli et le service était plus qu'excellent. En revanche, la deuxième fois, nous sommes tombés sur une serveuse mal lunée et mal aimable ne faisant aucun effort.
Les plats sont vraiment excellents : des sushis au dessert!! Le canard est succulent et la tarte au citron est un merveille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous ne sommes restés que 3 nuits au Yotel... étant tombés sur une promotion, nous avons tout de même trouvé cela cher en fonction de la minuscule taille de la chambre...

La promiscuité avec un rideau de douche qui sépare la salle de bains/TOILETTES, c'est vraiment moyen, surtout quand on est en couple !!!

Le personnel du rez de chaussée a toujours été très sympa, en revanche celui du bar... le vendredi soir, nous avons cherché à boire un cocktail, ce qui a passablement énervé le serveur qui parlait à un ami et nous a dit d'une façon très antipathique que nous DEVIONS absolument aller en demander un en terrasse... le dimanche après midi à la fin du brunch, je demande un café à un serveur qui me dit que non, le service est fini, que je devrai repasser dans une heure... j'ai demandé confirmation à un responsable qui a demandé à une autre serveuse de m'en servir un.. Bref, les serveurs étaient quasiment tous très snobs.

soirée le samedi soir : on demande à mon ami de payer 20$ pour entrer dans la soirée alors que nous sommes des guests !

et pour repartir à l'aéroport de Newark, le personnel m'a dit de ne pas faire confiance aux taxis jaunes, qui étaient trop chers, qu'eux avaient leurs propres chauffeurs et que cela ne coûtait que la modique somme de ... 90$.

tout ça pour 800$ /3jours... on s'attendait à mieux quand même

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux