“Service minimal et déplorable, chambre très petite, design sympa”

YOTEL New York at Times Square West
N° 128 sur 466 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Service minimal et déplorable, chambre très petite, design sympa”
Avis écrit le 20 juin 2012

Difficile de comprendre pourquoi les avis sont aussi élogieux sur cet hôtel . Il est vrai que le design assez épuré des chambres est plutôt sympa, l eclairage egalement mais ce n est tout de même pas le must du design question mobilier . Par contre, la vue des étages eleves est superbe et la terrasse du 4ème plutôt agréable.
Nous avions réserve une chambre pour 4. À notre arrivée, tous les lits n étaient pas faits. Nous avons du intervenir au moins 8 fois et 4 heures après notre arrivée nous avons obtenu satisfaction ... Dans la chambre, les enceintes i phone ne fonctionnaient pas, la lampe de chevet non plus... Il semblerait qu il y ai tres peu de personnel dans cet hôtel, ce qui explique pourquoi aucune attention soit réservée à la clientèle... La chambre pour 4 est très petite et surtout mal agencée (beaucoup de place perdue: couloir, salle de bain dans laquelle il est impossible de poser sa trousse de toilette). Le lit supplémentaire ( lit superpose) touche le lit double. L hôtel n'est pas vraiment à Times square, mais à un bon quart d heure de marche. Check in complètement automatisé donc très rapide. Accès très facile depuis Newark AirPort : bus direct jusqu à Port authority puis 7 minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juin 2012

Bien place pas trop loin de Times square ni des bords de l hudson.
Petit dej minimaliste prévu dans la réservation (café et muffins), encore faut- il que la machine à café fonctionne ( sinon vous êtes bon pour descendre 1 ou 2 étages pour trouver une machine en état de marche).
Essayer d avoir un étage élevé car il y à souvent des fiestas au 4ème étage.
Ensemble tout neuf , chambres toutes petites mais très optimisé. Le système de lit qui s étend est vraiment bien trouve pour gagner de la place dans la chambre.

grasse
Avis écrit le 14 juin 2012

Enfin un hôtel neuf, clean, moderne, au coeur de Manhattan et à 2 pas de Times Square ! Accueil personnalisé malgré les robots mis à disposition pour le checking (nous avions un peu peur de ne rien comprendre mais une équipe est toujours là pour vous aider et le faire à votre place).. Les chambres, petites mais pas gênant puisque nous y étions uniquement pour dormir, sont joliement décorées et avec une très bonne literie. A chaque étage il y a une petite salle avec distributeurs gratuits de boissons chaudes (thé, café, cappuccino etc...). Le prix de la chambre inclus un petit dej composé de boissons chaudes et de muffins à volonté, ce qui est appréciable car rare à NY. Le must est la terrasse avec bar et surtout DJ qui mixte tous les soirs à partir de 18 H, ambiance funcky et gaie, typiquement new yorkaise ! Des Mac sont à disposition également pour les clients et wifi gratuit dans les chambres. Pour les départs du soir, le personnel garde vos valises gratuitement, prestation rare dans les hôtels. Et pour finir, le personnel est professionnel et au petits soins avec les clients. Bref quand nous y retournerons (et nous y retournerons) c'est dans cet hôtel que nous irons...

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel moderne très bien situé. Mon conjoint et moi y avons séjournés une semaine en juillet 2011. Puisque l'hôtel venait d'ouvrir ses portes, nous avons bénéficié d'un très bon tarif d'ouverture. Le petit déjeuner continental inclus est très simple (muffins, café ou thé), mais conforme à ce qu'ils annoncent. Il est également possible de payer un supplément en pour obtenir davantage. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et son emplacement nous permet de visiter plusieurs attraits touristiques à pied. Les couleurs de l'hôtel sont sous le thème du mauve et du blanc. :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 juin 2012

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la station de bus et de Métro de Port Authority.
Les chambres sont petites et très biens concues. Le lit rétractable est une très bonne idée et permet un gain de place dans la chambre et c'est aussi très pratique pour regarder la TV.
La salle de bain donne sur une grande baie vitrée ce qui offre une très belle vue en prenant sa douche.
Nous avons aimés également la salle disponible sur chaque étage pour se faire un café du thé,un chocolat chaud, capuccino ou de l'eau fraiche sans sup et le petit déjeuner avec les muffins à volonté.Nous avons aussi aimé l'accès à internet gratuit à l'hôtel et le check in et check out quasi automatique qui prend 30 sec.

Le seul hic à nos yeux l'absence de porte entre la partie salle de bain et la partie chambre ce qui réduit l'intimité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Très bien situé, a trois coin de rue de time square et bien situer pour accéder au métro. La chambre est petite mais bien configurer et bien décoré. Bon service, on a bien aimer le brunch du week-end. J'y retournerai certainement. Belle salle de bain mais un petit hic dans la chambre, le matelas n'est pas très confortable!!!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits avec une amie et ce choix était excellent. L'hôtel est bien situé et permet de visiter et de sortir en faisant tout à pieds, la chambre était petite mais très bien agencée et décorée, le lit rétractable est une excellente idée ! Le petit déjeuner est basique mais très bon et suffit amplement, le service de thé/café/eau à volonté très pratique et bienvenu, l'accueil très bien également. Bref, je recommande vraiment cet hôtel !