“petit dejeuner insuffisant”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Un membre de TripAdvisor
“petit dejeuner insuffisant”
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel possède toutes les qualités, sauf un vrai point faible : le petit-déjeuner. En effet, ne sont servis que des Muffins, à l'exception de tout autre chose : pas de pain notamment, ni RIEN D'AUTRE !
C'est vraiment regrettable, et pas à la hauteur des prestations dans les autres domaines.
Bien cordialement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous rentrons à peine de notre voyage de New York et je voulais vous parler de notre Hôtel le Yotel. En tout point excellent. Très joli design, le check-in se fait par ordinateur, et un Monsieur charmant est là pour aider en cas de besoin. La cabin est très correcte et très propre. Ok un peu petite mais très fonctionnelle. Nous avons dormis comme des bébés dans le lit retractable et ferme comme il faut. Très prêt de tout, station de métro, pharmacy etc...le petit déjeuner est correct et les Muffins sont succulent, par contre celui à la carte est un peu cher, autant marcher quelques minutes sur la 42ème et aller le prendre au Apelbee bien moins cher. Plein de taxi passent devant l'hôtel si besoin, le personnel est super agréable, pas de fausse note. La déco de l'hôtel est super sympa et les clients sont plutôt de la jeune génération. Nous ne manquerons pas de revenir au Yotel lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres entre le 22 et 27 ème ont une meilleure vue
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hôtel est très moderne et très bien situé. A peine à 10 min de Time Square.
Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est suffisant, elles sont nettoyées chaque jour et les draps sont changés.
Le seul point négatif c'est le matelas un peu trop dur!!!
Le personnel est agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

Tres bon hôtel, proche de Times square. Superbe vue des chambre.
Une ligne de bus vous amène directement sur Times square et l'arret de métro ou passe de nombreuses lignes se trouve à 3 mn à pied.
Les chambres sont propres (ménage fait tous les jours) et de taille correct. Le lit rétractable est pratique pour avoir plus de place et il y a un emplacement en dessous pour glisser sa valise.
Il y a un espace à chaque étage avec un distributeur d'eau et de glaçon ainsi qu'une machine à café, cappuccino, chocolat en libre service et gratuit. Le distributeur de boisson type coca et payant. Un micro onde et un frigo en libre service.
Le matin au 4ème en plus du café et du thé vous avez un assortiment de muffin gratuit pour petit déjeuner.
Les employés ont étaient très serviable tous le long de notre séjour. nos bagages ont étaient gardé jusqu'à 19h le dernier jour.
Check in et Check out très facile et rapide.
Je séjournerai sans hésiter au Yotel, lors d'un futur voyage à new york

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons trouvé l'hôtel parfait!
Pour commencer l'emplacement est vraiment idéal. A seulement 5min à pied d'une grande station de métro, à seulement 7min à pied de Times Square. Des taxis passent tout le temps devant l'hôtel si besoin.
L'arrivée à l'hôtel est très agréable, car l'enregistrement se fait par des bornes et ne prend que 2min. La machine nous donne les clés électroniques de nos chambres et nous pouvons y accéder tout de suite.
Une réception est disponible si vous avez des problèmes et ils sont vraiment très gentil.
La chambre était parfaite. Pas immense bien sur, mais très fonctionnelle et avec une vue spectaculaire! Nous somme partis quelques jours après l'ouragan Sandy et nous avons eu la tempête de neige qui a suivi deux jours avant de rentrer. Le jour de la tempête, nous avons été au supermarché au coin de la rue acheter quelques chose pour manger, étant donné qu'il y a un micro onde ainsi, que thé, café et chocolat chaud gratuit a chaque étages, avec distributeur de boissons.
Le lit était vraiment très confortable et très pratique car le dossier se relève à l'aide d'un bouton sur le coté.
Le petit déjeuner est pas mal, même si nous avons trouvé un petit café pas loin ou nous préférions aller le matin.
En résumé: Nous y retournerons et nous le recommandons!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 novembre 2012

trés satisfait par la prestation de cet établissement. Je le conseillerai à des amis pour un séjour à New-York city. Pour un premier séjour à New-York ce ne fut que du bonheur dans la mesure où nous sommes rentrés en France 3 jours avant l'ouragan Sandy

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

SOLLIES-TOUCAS
Avis écrit le 9 novembre 2012

Bien situé. Un super accueil, même si la chambre n'était pas prête nous avons pu déposer nos bagages et à notre retour celle ci était faite. La chambre était correcte au niveau de la surface pour 4 personnes, et bien isolé phonique ment bien qu'étant proche de Times square. Une salle de bain spacieuse avec une grande douche. La literie correcte. Nous n'avions pas pris la formule petit déjeuner , mais nous avions droit gratuitement à un thé ou café plus un muffin avec plusieurs saveurs, à déguster dans des petits salons. Au niveau de l'entrée toujours du personnel pour vous aider (besoin d'un taxi jaune ou privé, renseignements ou conseils). L'hôtel dispose d'un restaurant que nous n'avons pas testé. Vraiment un excellent séjour et un prix correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille