“Design et futuriste”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lisbonne, Portugal
“Design et futuriste”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel récent, idéalement situé non loin du Times Square, le Terminal de Bus Port Authority, métro et du Piers 81 (départ des bâteaux à prendre pour la visite obligatoire d'Ellis Island et de la Statue de la Liberté entre autres...). L'hôtel se veut design et futuriste (il n'y a pas de "réception" classique, check-in et out à faire soi-même via les terminaux situés dans la loge qui sont bon les huiles essentielles). Il y a néanmoins du personnel très compétent un peu partout dans l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Petit +, des muffins et du café sont offerts gratuitement le matin et à chaque étage se trouve un coin-cuisine équipé d'un four à micro-ondes, bouilloire etc. tout ce qu'il faut pour se faire un café/thé à n'importe quelle heure de la journée. En somme, cet hôtel est idéal pour une première visite de NY.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont fort petite, aussi le lit est convertible en canapé (donc pas des plus confortable...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Misslopes et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à YOTEL New York se soit très bien passé ! On espère vous y revoir bientôt ! – Virginia, Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis pour Youssef qui nous a mis dans une chambre surclassée avec vue pour compenser un problème de travellers
Le design de la chambre est à tomber, on veut le même lit et la même chambre à la maison
Petit déjeuner : muffin et café OK, très bien sachant qu'aux Etats Unis souvent c'est rien du tout
Métro : pas très loin Proximité des endroits à voir : très bien
Concierge : nous avons été voir la concierge ou le concierge tous les jours et avant eu les bons tuyaux surtout avec le concierge homme et la concierge française. Merci Beaucoup Frrançoise
Réservation de la voiture pour l'aéroport, super, garde des bagages 6 dollars pour la journée très bien.
Tout cela fait que nous avons eu un séjour inoubliable à New York et que nous vous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage
Écologie: Changement des serviettes de toilette que si elles sont mise à terre Gel douche et shampoing dans bouteilles rechargeables au mur
Servon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel, très bien placé, très propre, super design. La chambre n'est en effet pas très grande, mais pour une semaine ça suffit largement.
Le personnel est disponible, et le restaurant est vraiment très bon.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Laetitia et merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux d'entendre que vous ayez passé un excellent séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! – Virginia, Manager
Saint-Denis, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Après avoir lu tous les avis sur cet hôtel, on en attendait que du bon, et on a donc pris une chambre avec vue, même si le prix était un peu élevé. Nous avons vraiment un goût assez amer au final...
- poins positifs :
- le design de l'hôtel : c'est beau, c'est gadget, c'est rigolo.
- les petits muffins offerts le matin, à prendre sur la terrasse (pas sur les tables de la terrasse, sinon on vous demande expressément de vous déplacer)
- la jolie terrasse
- la chambre, petite mais cosy
- le yobot, assez drôle à voir

- points négatifs :
- chambre avec vue au 25e étage qui donne en grande partie sur un immeuble ! notre plus grosse déception. On voyait un bout du fleuve, d'accords, mais la majeure partie de notre vue était consacrée à un immeuble, où on voyait des gens circuler (intime !). On a demandé à la réception s'il n'y avait pas un problème concernant notre réservation : non non, c'était bien une chambre avec vue (donc avec supplément), et on n'a pas voulu nous changer de chambre. Vraiment décevant surtout quand on voit que certaines donneraient sur l'empire state...
- l'entourage immédiat de l'hôtel : aucuns restaurants, ni bars (à Manhattan, c'est rare !)
- la localisation de l'hôtel : On peut certes aller à Times Square à pieds, mais ça prends 25 bonnes minutes. Et je vous assure qu'une fois que vous aurez marché toute la journée à travers New York, on a mal aux pieds pour rentrer chez soi ! La station de métro la plus proche n'est pas non plus à côté, à prendre en compte avec les valises et/ou achats. On a largement préféré d'autres hôtels plus proche du métro, où on pouvait se déplacer bcp plus aisément au final.
- l'équipe n'est pas très sympathique, seule fois à NY où nous avons eu l'impression de ne pas être bien accueillis. Pour parapher certains commentaires, on a l'impression que l'hôtel est trop hype pour que les gens qui y travaillent se permettent d'être avenants et cordiales.
- concernant le petit déjeuner offert, il n'y a que du café et des muffins, le reste est payant.

Attention
- si vous prenez une chambre aux étages peu élevés, il y a des fêtes organisées régulièrement, façon boîte de nuit. C'est bruyant jusqu'à des heures avancées.

Au final, l'hôtel a un joli design... mais il vaut mieux le visiter ou aller y boire un verre plutôt qu'y séjourner. Nous sommes étonnés du nombre de très bons commentaires sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Au contraire des commentaires précédents, ne pas prendre de supplément pour une chambre avec vue au...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Léa, et merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez espéré. Nous souhaitons toujours dépasser les attentes de nos clients et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour au YOTEL New York. C'est dommage que vous n'ayez pas trouvé des restaurants dans le coin car il y en a vraiment partout. L’hôtel se situe sur la dixième avenue qui est plaine de restaurants ainsi que la neuvième avenue. Notre concierge aurait été ravi de vous conseiller des restaurants très sympas dans le coin! Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas trouvé notre équipe très sympathique. Au contraire, nous sommes un hôtel plutôt relax, et justement ne voulons absolument pas donner l’impression à quiconque de ne pas être le bienvenu chez nous et d’être exclusif comme d’autres hôtel dans la ville peuvent l’être. Notre staff est généralement très accueillant et amicale et je suis donc vraiment navré que vous ne vous soyez pas senti à l’aise. Si vous décider de revenir nous voir à YOTEL je serai ravie de vous rencontrer. Vous pouvez demander à voir Virginia. En ce qui concerne la vue de votre chambre, je peux comprendre votre déception, mais malheureusement comme nous sommes en plein Manhattan il est inévitable que certaines vues donnent sur d’autres buildings. N’hésitez pas à me contacter directement Léa. Merci encore et à bientôt. - Virginia, Manager
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel moderne et très propre. Nous sommes restés 6 nuits et avons apprécié la proximité de Time Square ainsi que de Port Authority Bus Terminal (très pratique lorsque l'on vient de JFK par Air Train). La chambre n'est pas très grande et il manque quelques étagères pour un séjour un peu long. La vue du 24eme est très belle. Les muffins du petit déjeuner sont excellents (et gratuits). Intimité relative de la salle de bain par rapport à la chambre. Ma compagne a regretté le manque de douchette dans la douche (il faut prévoir une charlotte). Nous n'avons pas utilisé la petite cuisine de l'étage. On peut y prendre café ou thé. Il y a un MO et un frigo à disposition. La possibilité d'utiliser des ordinateurs est très utile pour imprimer des vouchers ou carte d'embarquement. Séjour très agréable donc.

Astuce pour la chambre : Prendre étage élevé (sup au 20)
Avis écrit le 4 octobre 2013

Magnifique hôtel pour un séjour à New York. Check in et out très facile, pas d'attente très agréable après un long vol ;-). Personnel remarquable, attentif, à l'écoute de ses clients. Merci pour cet accueil formidable à la grande pomme. Hôtel très bien situé, chambre bien aménagée. Je n'ai pas trouvée la chambre petite vu qu'on y passe peu de temps. Propreté impeccable. Hôtel à recommande pour New York, et le resto vaut le détour. Nous reviendrons dans votre hôtel en cas d'un nouveau séjour à New York. Merci pour ce magnifique séjour. Merveilleuse découverte tant que pour New York que l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Lilli1711 et merci pour ce merveilleux commentaire ! Je suis ravie que votre séjour à YOTEL New York se soit si bien passé ! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et donc cela nous fait très plaisir. Pour vos futurs voyages, je tenais à vous dire que nous sommes également basées en Europe. En effet, YOTEL est en plein milieu des terminaux aux aéroports de Gatwick & Heathrow à Londres, ainsi que à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Vous pouvez réserver une cabine pour seulement quelques heures si vous êtes en transit ou par exemple si vous avez un vol très tôt le matin. N’hésitez surtout pas aller voir notre site internet pour en apprendre plus sur YOTEL et où nous nous trouvons. Merci encore Lilli1711, et à très bientôt ! Virginia, Manager
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel résolument moderne et bien situé. Propreté irréprochable. Chambre petite mais très fonctionnelle idéale pour un couple et un séjour de moins d'une semaine car manque de rangements. Seul bémol Petit déjeuner ultra light muffin et café un peu léger compte tenu du prix des chambres... Mais hotel sympathique disposant d'un restaurant aux excellents hamburgers. À recommander pour une expérience atypique et luxueuse...prix un peu élevé mais prestations à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Laetitia ! Merci pour votre commentaire. Vous avez bien raison de dire que YOTEL New York est un hôtel atypique (c’est le cas de le dire !) et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! En effet, le burger de notre restaurant est plutôt pas mal. La prochaine fois je vous conseille le brunch du weekend - c’est très amusant et délicieux ! On espère vous accueillir à nouveau à YOTEL dans le future proche. Merci encore Laetitia.
Virginia-Operations Manager