“Une vue splendide”

YOTEL New York
N° 135 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé au yotel pour mon premier séjour en amoureux dans la ville et aucune déception ! La chambre donne une vue parfaite sur la ville l'accueil quel que soit l'heure est toujours impeccable.
Petit bemol la sonorisation a cause d'une colonne d'air dans la chambre qui fut réglé efficacement en nous proposant une autre cabine view premium qui était silencieuse au possible . Merci encore pour le séjour !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Vicken A et merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous à YOTEL New York ! Notre équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel. Merci encore Vicken A. Virginia, Manager

Écrire un avisAvis (11 350)

Avis publié : 18 novembre 2013

Ambiance lounge, repas au restaurant De l'hôtel excellents bonne expérience et emplacement idéal. (Proximité de Time Square et accessibilité immédiate depuis Newark Airport). Le personnel est agréable et discret, Seul bémol, la literie...un peu raide.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour Stephane B et merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir que votre séjour au YOTEL New York fut agréable! Nous espèrons vous revoir vite!
Virginia - Manager

Avis publié : 17 novembre 2013

Rapport qualité prix déplorable. Acceuil très froid, bagagiste réclament 20$ de tips. Hygiène salle de bain médiocre avec lavabo bouché des notre arrivée. Chambre et surtout literie très inconfortable. Nous avions prix une chambre avec vue qui donne sur des vieux immeubles. Hotel très mal placé, loin de tout. Ambiance très froide.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos et à l'ambiance que l'hôtel veut dégager!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Ragno24. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis sincèrement navré que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré et que vous ayez vécu une expérience négative à YOTEL. Si vous pouviez envoyer un email à reservation@yotelnewyork.com en vous adressant à Virginia, ce serait super. Je voudrais vous contacter directement pour parler de votre séjour. Je vous remercie. Virginia, Manager

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hotel est bien placé à 10 mn de Time Square et moins encore du premier noeud de transport en commun ( metro, bus ).

Un peu a l'écart de l'enchevetrement de buildings, il offre, depuis ses chambres, une belle vue degagée sur Manhattan ( Pensez à demander une chambre en étage élevé ).

Les chambres sont petites mais tres bien conçues . Nous avions une chambre pour 3 avec lit en mezzanine ou dormait notre fille de 13 ans. Seul bémol, le lit des parents possedait une couette bien chaude, le sien juste une couverture sans meme de draps......Bizarre.

Attention, l'hotel se veut contemporain et branché. A ce titre il organise le week end des "partys" avec DJs et musique bien forte.......Je n'aurai pas aimé dormir aux premiers étages.....

Hotel dépaysant qui convient bien à cette ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Bonjour Gouaro et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire! Je suis ravie de lire que votre séjour ce soit bien déroulé à YOTEL New York. En effet, l’hôtel est très bien situe dans Manhattan et la vue offerte depuis nos chambres est incroyable! En ce qui concerne le lit de votre fille, je suis navré qu’il n’était pas fait ! Ce n’est bien sûr pas normal et le manager respectif à été informé. Merci encore Gouaro et on espère vous revoir très bientôt ! Virginia - Manager
Virginia- Graduate trainee

Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel très bien placé à 10 minutes à pied de Times Square et 5 minutes de port authority terminal.
Hotel très moderne voire high tech mais tout est organisé pour le client avec du personnel présent si on a besoin.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout elles sont très calmes !! On vous offre café et muffins au petit déjeuner et à chaque étage vous avez thé et café à disposition.
Et petite surprise pour le départ, le Yobot !!!!!
Excellent rapport qualité prix allez y !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour c33v et merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Vous avez tout à fait compris le concept de YOTEL et l’avez parfaitement résumé. On espère vous accueillir à nouveau très prochainement ! Merci encore c33v. Virginia – Manager

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel impersonnel avec des chambres façon cabine spatiale. Plein de français comme moi (!?)
Accueil simpliste avec des écrans tactiles sur les murs pour prendre sa clé et payer sa chambre d'avance.
La déco est originale, les chambres cabines sont petites mais très fonctionnelles.
Concept d'hôtel original et non conventionnel qui s'adresse, à mon avis, à une clientèle "d'jeuns".

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Nutrilove et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navrée que vous ayez trouvé notre hôtel impersonnel. En effet, nous utilisons la technologie pour pouvoir offrir un service efficace et rapide, cependant nous seront toujours dans les parages que ce soit à Mission Control (la réception) ou à Ground Control (lobby) pour pouvoir répondre à toutes vos questions. On espere vous accueillir une nouvelle fois et mériter un commentaire à 5 étoiles de votre part !!! Merci encore Nutrilove. - Virginia, Manager

Avis publié : 3 novembre 2013

Je m'y trouve en ce moment et je souhaite quand même prendre un peu de temps sur mon séjour pour vous déconseiller absolument (!!!!!) cet hôtel... Nous avons eu la chance de séjourner dans 3 lieux différents (crown plaza et hemsley ) et c'est le pire de tous les hôtels............
1) accueil très cordial mais prix du pourboire négocié par le bagagiste : pas moins de 10 dollars "sir"...... la grande classe....
2) le lavabo bouché et 2h montre en main (3 demandes) pour qu'un pauvre jeune homme (et une tige de fer) vienne nous secourir...
3)le même lavabo débordant de dépôts noirs et autres saletés...
4) pas rancuniers, nous sommes allés faire un tour au bar de ce "merveilleux" établissement, et après 25 minutes d'attente (pour 10 personnes présentes) nous sommes repartis dans notre chambre car personne n'a daigné venir prendre notre commande...
Juste pour vous dire que si vous grattez le joli vernis, cet établissement ne vaut pas grand chose et ne vaut surtout pas l'argent que vous pourrez dépenser ailleurs... C'est une ville fantastique qui vaut vraiment le coup d'être visitée et non ternie par ce genre de trompe l'oeil..... A bon entendeur...

• Séjour en : novembre 2013
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour Nad F. Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité. Je suis déçue du comportement des employés que vous avez décrit. Ce n’est pas du tout dans le style YOTEL et je vous assure que les managers respectifs ont été informés. Si vous décider quand même de nous donner une seconde chance, je vous promets que votre expérience sera différente ! Je serai également ravie de vous rencontrer. Vous pouvez demander à voir Virginia. Merci encore Nad F et j’espère vous accueillir à YOTEL New York une nouvelle fois. Virginia, Manager