YOTEL New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Hotels.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
11 648 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé au yotel pour mon premier séjour en amoureux dans la ville et aucune déception ! La chambre donne une vue parfaite sur la ville l'accueil quel que soit l'heure est toujours impeccable.
Petit bemol la sonorisation a cause d'une colonne d'air dans la chambre qui fut réglé efficacement en nous proposant une autre cabine view premium qui était silencieuse au possible . Merci encore pour le séjour !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Vicken A et merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous à YOTEL New York ! Notre équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel. Merci encore Vicken A. Virginia, Manager

Avis publié : 18 novembre 2013

Ambiance lounge, repas au restaurant De l'hôtel excellents bonne expérience et emplacement idéal. (Proximité de Time Square et accessibilité immédiate depuis Newark Airport). Le personnel est agréable et discret, Seul bémol, la literie...un peu raide.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour Stephane B et merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir que votre séjour au YOTEL New York fut agréable! Nous espèrons vous revoir vite!
Virginia - Manager

Avis publié : 17 novembre 2013

Rapport qualité prix déplorable. Acceuil très froid, bagagiste réclament 20$ de tips. Hygiène salle de bain médiocre avec lavabo bouché des notre arrivée. Chambre et surtout literie très inconfortable. Nous avions prix une chambre avec vue qui donne sur des vieux immeubles. Hotel très mal placé, loin de tout. Ambiance très froide.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos et à l'ambiance que l'hôtel veut dégager!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Ragno24. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis sincèrement navré que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré et que vous ayez vécu une expérience négative à YOTEL. Si vous pouviez envoyer un email à reservation@yotelnewyork.com en vous adressant à Virginia, ce serait super. Je voudrais vous contacter directement pour parler de votre séjour. Je vous remercie. Virginia, Manager

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hotel est bien placé à 10 mn de Time Square et moins encore du premier noeud de transport en commun ( metro, bus ).

Un peu a l'écart de l'enchevetrement de buildings, il offre, depuis ses chambres, une belle vue degagée sur Manhattan ( Pensez à demander une chambre en étage élevé ).

Les chambres sont petites mais tres bien conçues . Nous avions une chambre pour 3 avec lit en mezzanine ou dormait notre fille de 13 ans. Seul bémol, le lit des parents possedait une couette bien chaude, le sien juste une couverture sans meme de draps......Bizarre.

Attention, l'hotel se veut contemporain et branché. A ce titre il organise le week end des "partys" avec DJs et musique bien forte.......Je n'aurai pas aimé dormir aux premiers étages.....

Hotel dépaysant qui convient bien à cette ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Bonjour Gouaro et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire! Je suis ravie de lire que votre séjour ce soit bien déroulé à YOTEL New York. En effet, l’hôtel est très bien situe dans Manhattan et la vue offerte depuis nos chambres est incroyable! En ce qui concerne le lit de votre fille, je suis navré qu’il n’était pas fait ! Ce n’est bien sûr pas normal et le manager respectif à été informé. Merci encore Gouaro et on espère vous revoir très bientôt ! Virginia - Manager
Virginia- Graduate trainee

Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel très bien placé à 10 minutes à pied de Times Square et 5 minutes de port authority terminal.
Hotel très moderne voire high tech mais tout est organisé pour le client avec du personnel présent si on a besoin.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout elles sont très calmes !! On vous offre café et muffins au petit déjeuner et à chaque étage vous avez thé et café à disposition.
Et petite surprise pour le départ, le Yobot !!!!!
Excellent rapport qualité prix allez y !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour c33v et merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Vous avez tout à fait compris le concept de YOTEL et l’avez parfaitement résumé. On espère vous accueillir à nouveau très prochainement ! Merci encore c33v. Virginia – Manager