“Un concept original et abordable, mais sans confort”

YOTEL New York at Times Square West
N° 129 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un concept original et abordable, mais sans confort”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Si comme moi l'on recherche un hôtel parfaitement localise (à proximité de Times Square et du terminal de bus), dont le concept diffère par son modernisme et dont les tarifs restent abordables pour Manhattan si l'on y ajoute boissons chaudes et muffins gratuits, alors le Yotel est un excellent choix. Bien que tourne high tech (check in et check out, bagagerie), le service y a toujours été agréable et courtois.

Si vous êtes plutôt amateur d espace (chambre vraiment petite mais bien aménagée) de matériaux nobles (le lavabo devait être blanc à l ouverture...) de calme et d'intimité (effectivement la salle de bain est ouverte sur l espace nuit et n en est séparée que par un rideau opaque) il peut s avérer un peu plus décevant ....

En ce qui me concerne, le produit correspondait à mes attentes, et je n ai pas été déçue !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Boobzzzz et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Comme vous dites, YOTEL est très high-tech, cependant nous ne négligeons surtout pas le contact humain et sommes toujours présent et à l’écoute de notre clientèle. Je suis ravie que le concept de YOTEL vous ait plu! On espère vous revoir bientôt.
Virginia - Manager

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Il s'agit d'un hôtel récent, où l'accueil n'est pas très personnalisé et où les chambres sont assez petites. L'autre chose qui m'a dérangée est que la séparation salle de bain/wc et chambre n'est constituée que d'un rideau : pas terrible pour l'intimité...

Cependant, l'hôtel est très propre, les petits muffins servis en libre service et gratuitement pour le petit déjeuner sont excellents. L'emplacement est intéressant puisqu'on peut tout faire à pied et que le quartier n'est pas bruyant.Thé et café en libre service à chaque étage.

C'est un lieu futuriste avec des éclairages particuliers et un robot qui s'occupe des bagages.

Je le conseille plutôt à des jeunes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé au yotel pour mon premier séjour en amoureux dans la ville et aucune déception ! La chambre donne une vue parfaite sur la ville l'accueil quel que soit l'heure est toujours impeccable.
Petit bemol la sonorisation a cause d'une colonne d'air dans la chambre qui fut réglé efficacement en nous proposant une autre cabine view premium qui était silencieuse au possible . Merci encore pour le séjour !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Vicken A et merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous à YOTEL New York ! Notre équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel. Merci encore Vicken A. Virginia, Manager
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ambiance lounge, repas au restaurant De l'hôtel excellents bonne expérience et emplacement idéal. (Proximité de Time Square et accessibilité immédiate depuis Newark Airport). Le personnel est agréable et discret, Seul bémol, la literie...un peu raide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour Stephane B et merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir que votre séjour au YOTEL New York fut agréable! Nous espèrons vous revoir vite!
Virginia - Manager
Perigueux
Avis écrit le 17 novembre 2013

Rapport qualité prix déplorable. Acceuil très froid, bagagiste réclament 20$ de tips. Hygiène salle de bain médiocre avec lavabo bouché des notre arrivée. Chambre et surtout literie très inconfortable. Nous avions prix une chambre avec vue qui donne sur des vieux immeubles. Hotel très mal placé, loin de tout. Ambiance très froide.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos et à l'ambiance que l'hôtel veut dégager!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Ragno24. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis sincèrement navré que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré et que vous ayez vécu une expérience négative à YOTEL. Si vous pouviez envoyer un email à reservation@yotelnewyork.com en vous adressant à Virginia, ce serait super. Je voudrais vous contacter directement pour parler de votre séjour. Je vous remercie. Virginia, Manager
Nice, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est bien placé à 10 mn de Time Square et moins encore du premier noeud de transport en commun ( metro, bus ).

Un peu a l'écart de l'enchevetrement de buildings, il offre, depuis ses chambres, une belle vue degagée sur Manhattan ( Pensez à demander une chambre en étage élevé ).

Les chambres sont petites mais tres bien conçues . Nous avions une chambre pour 3 avec lit en mezzanine ou dormait notre fille de 13 ans. Seul bémol, le lit des parents possedait une couette bien chaude, le sien juste une couverture sans meme de draps......Bizarre.

Attention, l'hotel se veut contemporain et branché. A ce titre il organise le week end des "partys" avec DJs et musique bien forte.......Je n'aurai pas aimé dormir aux premiers étages.....

Hotel dépaysant qui convient bien à cette ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour Gouaro et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire! Je suis ravie de lire que votre séjour ce soit bien déroulé à YOTEL New York. En effet, l’hôtel est très bien situe dans Manhattan et la vue offerte depuis nos chambres est incroyable! En ce qui concerne le lit de votre fille, je suis navré qu’il n’était pas fait ! Ce n’est bien sûr pas normal et le manager respectif à été informé. Merci encore Gouaro et on espère vous revoir très bientôt ! Virginia - Manager
Virginia- Graduate trainee
Pessac, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien placé à 10 minutes à pied de Times Square et 5 minutes de port authority terminal.
Hotel très moderne voire high tech mais tout est organisé pour le client avec du personnel présent si on a besoin.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout elles sont très calmes !! On vous offre café et muffins au petit déjeuner et à chaque étage vous avez thé et café à disposition.
Et petite surprise pour le départ, le Yobot !!!!!
Excellent rapport qualité prix allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour c33v et merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Vous avez tout à fait compris le concept de YOTEL et l’avez parfaitement résumé. On espère vous accueillir à nouveau très prochainement ! Merci encore c33v. Virginia – Manager