“BON HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Fontaine-Notre-Dame, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très bien situé près du centre ,très propre,chambre un peu petite mais bien agencé,eau glaçons thè café chocolat chaud micro ondes à la disposition à chaque étage,personnel très gentil pied à terre parfait pour visiter New York, très calme la nuit

Écologie: flacons pompes pour gel douche et shampoing rechargeables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour Cannellevanille. Je suis ravie que vous avez apprécié votre séjour au YOTEL New York ! La prochaine fois, il faudra venir en été pour profiter de la terrasse :-) Merci encore Cannellevanille.
Virginia, Manager

• Tchèque en 1er
Charmes-sur-Rhone, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

3 nuits dans cet hotel.
design sympa, tres propre, chambre tres agréable et hotel extremement bien situé (moins de 10 minutes à pieds de Times square et 5 minutes de Terminal central).
Hotel plutôt pour des jeunes que je conseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Alexis G et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes très heureux que le concept de YOTEL vous plaise et on espère vous accueillir à nouveau prochainement. Merci encore Alexis G.
Virginia, Manager
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Si comme moi l'on recherche un hôtel parfaitement localise (à proximité de Times Square et du terminal de bus), dont le concept diffère par son modernisme et dont les tarifs restent abordables pour Manhattan si l'on y ajoute boissons chaudes et muffins gratuits, alors le Yotel est un excellent choix. Bien que tourne high tech (check in et check out, bagagerie), le service y a toujours été agréable et courtois.

Si vous êtes plutôt amateur d espace (chambre vraiment petite mais bien aménagée) de matériaux nobles (le lavabo devait être blanc à l ouverture...) de calme et d'intimité (effectivement la salle de bain est ouverte sur l espace nuit et n en est séparée que par un rideau opaque) il peut s avérer un peu plus décevant ....

En ce qui me concerne, le produit correspondait à mes attentes, et je n ai pas été déçue !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Boobzzzz et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Comme vous dites, YOTEL est très high-tech, cependant nous ne négligeons surtout pas le contact humain et sommes toujours présent et à l’écoute de notre clientèle. Je suis ravie que le concept de YOTEL vous ait plu! On espère vous revoir bientôt.
Virginia - Manager
Nîmes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Il s'agit d'un hôtel récent, où l'accueil n'est pas très personnalisé et où les chambres sont assez petites. L'autre chose qui m'a dérangée est que la séparation salle de bain/wc et chambre n'est constituée que d'un rideau : pas terrible pour l'intimité...

Cependant, l'hôtel est très propre, les petits muffins servis en libre service et gratuitement pour le petit déjeuner sont excellents. L'emplacement est intéressant puisqu'on peut tout faire à pied et que le quartier n'est pas bruyant.Thé et café en libre service à chaque étage.

C'est un lieu futuriste avec des éclairages particuliers et un robot qui s'occupe des bagages.

Je le conseille plutôt à des jeunes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé au yotel pour mon premier séjour en amoureux dans la ville et aucune déception ! La chambre donne une vue parfaite sur la ville l'accueil quel que soit l'heure est toujours impeccable.
Petit bemol la sonorisation a cause d'une colonne d'air dans la chambre qui fut réglé efficacement en nous proposant une autre cabine view premium qui était silencieuse au possible . Merci encore pour le séjour !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Vicken A et merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous à YOTEL New York ! Notre équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel. Merci encore Vicken A. Virginia, Manager
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ambiance lounge, repas au restaurant De l'hôtel excellents bonne expérience et emplacement idéal. (Proximité de Time Square et accessibilité immédiate depuis Newark Airport). Le personnel est agréable et discret, Seul bémol, la literie...un peu raide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour Stephane B et merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir que votre séjour au YOTEL New York fut agréable! Nous espèrons vous revoir vite!
Virginia - Manager
Perigueux
Avis écrit le 17 novembre 2013

Rapport qualité prix déplorable. Acceuil très froid, bagagiste réclament 20$ de tips. Hygiène salle de bain médiocre avec lavabo bouché des notre arrivée. Chambre et surtout literie très inconfortable. Nous avions prix une chambre avec vue qui donne sur des vieux immeubles. Hotel très mal placé, loin de tout. Ambiance très froide.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos et à l'ambiance que l'hôtel veut dégager!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Ragno24. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis sincèrement navré que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré et que vous ayez vécu une expérience négative à YOTEL. Si vous pouviez envoyer un email à reservation@yotelnewyork.com en vous adressant à Virginia, ce serait super. Je voudrais vous contacter directement pour parler de votre séjour. Je vous remercie. Virginia, Manager