“Original”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Ile de Ré, France
“Original”
Avis écrit le 15 décembre 2013

1 nuits passé au yotel en septembre dernier, chambre avec vue réservé .... Surclassement en suite avec terrasse et jacuzzi ... Mais sans vue sur NYC... Dommage, l intention était bonne mais le jacuzzi sous 12° le soir ... Moyen. Chambre convenable, belle salle de bain. Resto qui ferme un peu tôt . Réception futuriste. Correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Viry, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes actuellement au yotel et il est très bien. A 10 min de Times square, nous avons une chambre au 23 eme étage en exécutive vue sur manathan et l Hudson ... Nous avons été accueillis le jour de notre arrivée par Emmanuel très gentil et qui parle un peu français ce qui nous a beaucoup aidé ... Les muffins sont très bon le matin, on peux bien évidemment en prendre plusieurs. Nous repartons vendredi 13 décembre en France mais nous reviendrons , New York est magique !

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

l'hôtel est un concepts, le but est d'être autonome (check in et chek out via une borne, le "yobot" pour vos bagages, ...) mais il y a en permanence un membre de l'hôtel , présent pour vous aider.
les chambres (conceptuelles) sont très fonctionnelles, organisées et élégantes !
le seul petit moins, est le buffet petit déjeune que se résume à un muffin et un café. Le mieux est de sortir de l'hôtel er de faire 2 pas dans la rue pour prendre un vrais breakfast !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans les étages supérieur ! au 20e étage la vu est incroyable !
Écologie: le savon et le shampooing ne sont pas sous forme de petit flacon, mais sous forme de grosses bouteilles qu'il faut laisser sur place !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour JulienL-Marseille et merci pour votre commentaire. J’aime beaucoup comment vous avez décrit notre concept. En effet on essaye de rendre les processus plus simples et rapides, et en même temps on sera toujours présent pour vous aider ou répondre à vos questions. Nous offrons également un petit déjeuner plus complet, et l’ayant commandé moi-même plusieurs fois je peux vous assurer qu’il est très bon ! :-) On espère vous revoir très vite ! Merci encore JulienL-Marseille.
Virginia- Manager
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel très bien placé, non loin de Time square, Check in très bien car on peut le faire seul et rapidement. Les chambres sont minuscules mais on ne vient pas pour rester dans sa chambre! Tout est très joli. Les points négatifs sont: les toilettes ne disposent pas de porte, donc pas super si on est un jeune couple encore fous amoureux! Le menage n est pas très bien fait. Pas mal de poussière. Sinon j ai trouvé cet hôtel calme.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
•Bonjour Lolo M. Je vous remercie pour votre feedback. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le processus de check-in à YOTEL ainsi que le design. Je suis navrée que vous n’ayez pas trouvé votre chambre très propre durant votre séjour mais je vous assure que votre commentaire a été partagé avec le département Housekeeping et que nous contrôlons cela de très près ! On espère vous accueillir à nouveau dans le futur ! Merci encore Lolo M. Virginia, Manager
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hotel est bluffant par son concept et son design. Tout est étudié pour qu'on s'y sente bien. Nous avons passé 8 jours à NY dans cet hôtel et nous n'avons rien trouvé à redire. Les chambres sont propres et l'ambiance y est agréable. Bonne isolation phonique (nous étions au 25ème étage avec une vue superbe sur l'Empire State Building et le sud de Manhattan). Excellent rapport qualité/prix (pour avoir fait d'autres hôtels à NY). Bonne situation : on évite le brouhaha de Times Square tout en étant à distance courte à pied (déjà sur la 42th St). Quand nous retournerons à NY c'est sans hésiter au Yotel que nous poserons encore nos valises. A conseiller !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
•Bonjour Lolaa1311 et merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! C’est super que YOTEL New York vous ait plu et on a hâte que vous reveniez nous voir ! And…there’s always a reason to come back to New York ;-) A bientôt Lolaa1311 !
Fontaine-Notre-Dame, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très bien situé près du centre ,très propre,chambre un peu petite mais bien agencé,eau glaçons thè café chocolat chaud micro ondes à la disposition à chaque étage,personnel très gentil pied à terre parfait pour visiter New York, très calme la nuit

Écologie: flacons pompes pour gel douche et shampoing rechargeables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour Cannellevanille. Je suis ravie que vous avez apprécié votre séjour au YOTEL New York ! La prochaine fois, il faudra venir en été pour profiter de la terrasse :-) Merci encore Cannellevanille.
Charmes-sur-Rhone, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

3 nuits dans cet hotel.
design sympa, tres propre, chambre tres agréable et hotel extremement bien situé (moins de 10 minutes à pieds de Times square et 5 minutes de Terminal central).
Hotel plutôt pour des jeunes que je conseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Alexis G et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes très heureux que le concept de YOTEL vous plaise et on espère vous accueillir à nouveau prochainement. Merci encore Alexis G.