“Tres bon hotel, tres bon service”

YOTEL New York at Times Square West
N° 129 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 2 janvier 2014

Le service de l’hôtel était particulièrement efficace, nous les avons sollicités à plusieurs reprises ils nous ont toujours dépannés.
Concernant la chambre, elle n'est pas grande mais elle est très fonctionnel, la vue est magnifique même depuis les étages inférieurs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour YOTEL New York at Times Square West
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

1 semaine passé au Yotel en Septembre. Hôtel très "futuriste". Nous avons adoré ce concept.
Les chambres sont propres, le lit très confortable et la vue sur l'Hudson superbe.
Bar et restaurant à essayer sans hésiter : cuisine variée et pas excessive.
Chaque étage dispose d'une pièce avec frigo, micro-ondes et machine à café (avec du vrai café comme chez nous lol)
L'hôtel est à proximité immédiate de Times Square et vous propose un service voiturier pour vous ramener à l'aéroport : seulement 10 dollars de plus qu'un taxi et direction l'aéroport en Escalade.
Petit moins sur le petit déjeuner : muffin, thé et café. Tout le reste est payant! Dommage.
En bref : nous avons adoré et y retournerons sûrement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

C'était notre 2e fois et j'aime beaucoup cet hotel, la vu de la chambre qui était au 25e étage était magnifique. Le staff à l'entrée est hyper serviable !!! Les chambes sont petites mais on a pas besoin de plus grand, le lit électrique est cool !!!! Je recommande beaucoup cet hotel !!!! Et j'y retournerai c'est sûr !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
st malo

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour diner un repas de Thanksgiving. Le menu était composé des plats typiques de cette fête. C'était bon, très copieux mais vraiment trop fort en cannelle...Très gentils et serviables serveurs. Il y en a même un peu trop car la communication entre eux n'existent pas, ils nous ont demandé 3 fois nos desserts prétextant que chacun avait son "job".
Yotel a la déco originale, c'est très beau. En revanche, je n'irais pas y loger car je le trouve loin de Times Square et donc du métro

Avis publié: 15 décembre 2013

1 nuits passé au yotel en septembre dernier, chambre avec vue réservé .... Surclassement en suite avec terrasse et jacuzzi ... Mais sans vue sur NYC... Dommage, l intention était bonne mais le jacuzzi sous 12° le soir ... Moyen. Chambre convenable, belle salle de bain. Resto qui ferme un peu tôt . Réception futuriste. Correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2013

Nous sommes actuellement au yotel et il est très bien. A 10 min de Times square, nous avons une chambre au 23 eme étage en exécutive vue sur manathan et l Hudson ... Nous avons été accueillis le jour de notre arrivée par Emmanuel très gentil et qui parle un peu français ce qui nous a beaucoup aidé ... Les muffins sont très bon le matin, on peux bien évidemment en prendre plusieurs. Nous repartons vendredi 13 décembre en France mais nous reviendrons , New York est magique !

• Séjour en : décembre 2013
N° 74 sur 468 à New York
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 264 sur 468 à New York

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ?

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Avenue, (West 42nd Street), New York, NY 10036-3001
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°78 des hôtels romantiques à New York
N°84 des hôtels familiaux à New York
N°92 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 127 € - 394 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City