“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 132 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel à 10min à pied de times square. Décoration jeune et très agréable. L'hôtel est très propre que ce soit dans les parties communes comme dans les chambres. Avec mon mari, nous ne parlons pas très bien l'anglais, malgré ca, le personnel a été très sympas et compréhensif. Leur hamburger est excellent! Seul bémol, le petit-déjeuner, pour ce qui est compris dans le prix, une boisson chaude et uniquement des muffins, ca va 5min! Mais il est possible d'avoir le petit-déjeuner souhaité mais il faut le payer...! Allez y les yeux fermés!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Hotel trés propre, bon accueil, personnel sympa, robot pour valise à voir en esperant qu'il ne se bloque pas quand vous en avez besoin. Bemol toilette chambre, intimité tres moyenne mais bon emplacement. Tout a proximité

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine, et il n'en ressort que du positif.
Il est très bien situé, environ 15minutes à pieds du centre de Times Square. Très moderne, les chambres sont certes pas très grandes, mais très agréables. Lit super confortable, vue exceptionnelle même en étages "inférieurs". Seul petit hic, toilettes/lit/salle de bains ne sont séparés que par une porte vitrée donc pas trop d'intimité.. Pour le petit dej, boisson chaude et muffins à volonté. Pour jus d'orange ou autre, rajouter supplément.
Nous concernant, nous avons pris un jour sur deux notre petit déjeuner chez "Amy's Bread", une petite boulangerie située sur la 42nd pas loin de l'hôtel, ils font des trucs à tomber!
Avant notre retour, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel toute la matinée, et le personnel, très serviable, nous a réservé un taxi pour nous conduire à l'aéroport: à noter qu'il ne s'agit pas d'un taxi jaune, mais d'un mega 4x4 grand luxe, certainement affilié directement à l'hôtel. Nous ne savions pas. Un poil plus cher qu'un taxi normal; donc il vaut mieux au final chercher un taxi par ses propres moyens!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le service de l’hôtel était particulièrement efficace, nous les avons sollicités à plusieurs reprises ils nous ont toujours dépannés.
Concernant la chambre, elle n'est pas grande mais elle est très fonctionnel, la vue est magnifique même depuis les étages inférieurs.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

1 semaine passé au Yotel en Septembre. Hôtel très "futuriste". Nous avons adoré ce concept.
Les chambres sont propres, le lit très confortable et la vue sur l'Hudson superbe.
Bar et restaurant à essayer sans hésiter : cuisine variée et pas excessive.
Chaque étage dispose d'une pièce avec frigo, micro-ondes et machine à café (avec du vrai café comme chez nous lol)
L'hôtel est à proximité immédiate de Times Square et vous propose un service voiturier pour vous ramener à l'aéroport : seulement 10 dollars de plus qu'un taxi et direction l'aéroport en Escalade.
Petit moins sur le petit déjeuner : muffin, thé et café. Tout le reste est payant! Dommage.
En bref : nous avons adoré et y retournerons sûrement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'était notre 2e fois et j'aime beaucoup cet hotel, la vu de la chambre qui était au 25e étage était magnifique. Le staff à l'entrée est hyper serviable !!! Les chambes sont petites mais on a pas besoin de plus grand, le lit électrique est cool !!!! Je recommande beaucoup cet hotel !!!! Et j'y retournerai c'est sûr !!!!