“Excellent hôtel à recommander”

YOTEL New York at Times Square West
N° 128 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 558 votes utiles
“Excellent hôtel à recommander”
Avis écrit le 2 mars 2014

Mon passage à New York était magique et inoubliable. Parmi les raisons pour lesquels qu’on passé un excellent séjour c’est la qualité de la prestation offerte par l’hôtel « Yotel » et son emplacement stratégique.

On a passé 9 jours début novembre 2013 (On a eu de la chance car il a fait très beau).
Yotel se trouve à proximité de Time Square (5 minutes de marche à pied), il y a plusieurs lignes de métros (7 lignes) et plusieurs lignes de bus. Il se trouve sur le Brodway (ou il y a les spectacles et les comédies musicales).

J’aime beaucoup le concept futuriste et high tech de Yotel (robot à l’entrée, tous est automatisés, les couleurs, etc.. .

Tout est propre, organisé, beau, sécurisé, rien à dire

On a beaucoup aimé notre chambre qui se trouvait dans le dernier étage de l’hôtel (27ème) avec une vu sur Empire State Bulding et Walt Street.

Le petit déjeuner est offert (chose très rare dans les hôtels de New York selon carrefour voyage) : Possibilité de le prendre dans la terrasse de l’hôtel (4ème étage).

Le café, cappuccino, le thé, l’eau minérale est à volonté (dans chaque étage il y a une salle ou on peut se servir gratuitement)

Le personnel est très courtois, ils sont serviable, prêt à t’aider, te donner des conseils.

A la fin de notre séjour on a prit le taxi privé de l’hôtel avec un chauffeur très sympa

Pour nos prochains séjours à New York on reviendra certainement chez eux

Astuce pour la chambre : Je vous recommande le dernier étage avec une vue sur Empire state bulding. On a prit la chambre numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Athis-Mons, France
Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est fantastique, magnifique, design, luxueux, à la pointe de tout !
Franchement la prochaine fois que l'on va a new york on retourne dans cet hôtel !

Le petit déjeuner en terrasse avec les vue sur NY, leur petit muffin délicieux à volonté, avec le petit thé fin bref une tuerie !!

La chambre est somptueuse, le lit est je crois le lis le plus confortable que j'ai connu, en plus il est électrique !
La douche en vitre séparée seulement d'un rideau (que l'on ferme ou pas) très sensuel surtout si on part en couple, un coffre fort gratuit !

ALLEZ Y !!!!!!! C'EST GENIAL

Astuce pour la chambre : a chaque étage il y a distributeur de café et de thé pour déjeuner au lit ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

De la chambre qui est très belle avec une vraie vue new yorkaise au muffin mis a disposition notre séjour dans cet hôtel fut parfait
Nous vous le recommandons il n y a aucun point négatif
L hôtel est beau.. Vivant .. Personnel sympa .. Chambre spacieuse .. Deco de bon goût .. Tout prêt à pied de Times square il n y a rien de mieux dans ce budget très raisonnable a new york !!! Foncez il est génial

• Séjour du février 2014
Martinique
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cet hôtel a un concept intéressant avec ses chambres/cabines très modernes et design, pas très grandes certes mais bien suffisant quand on y passe si peu de temps! En revanche la literie est mauvaise, il faut bien le dire, le matelas est dur et fatigué bref pas trop confortable...
par contre nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et la chambre au 20 eme étage nous offre une très belle vue (on voit même l'empire state building!!) bref nous sommes ravis de cet hôtel situé à 10 min a pied de times square.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 8 jours au Yotel mon mari et moi et nous sommes très satisfaits de notre séjour, Times Square est à moins de 10 minutes à pied, Subway juste à côté, nous avons tout aimé au yotel aussi bien le design que les cabines, la vue, le personnel et la propreté rien à dire, l'autonomie est un + appréciable, les mufins (excellents) et le galley à chaque étage très pratique, seulement deux choses nous ont déplu la première les toilettes dans la cabine, juste une baie vitrée qui ne se ferme même pas entierement... Le resto, très cher pour le peu de nourriture servi et vite expédiés... En sortant nous avions encore faim et sommes allés nous chercher des hot dog (ça fait mal au coeur quand on vient de dépenser une centaine de dollars dans un dîner !!)... Le reste est super... Petit plus pour ceux qui repartent à l'aéroport en taxi n'hésitez pas à accepter le trajet qu'on vous proposera de faire dans un gros 4X4 (chevrolet pour nous) cela ne nous a coûté que 6 dollars de plus qu'a l'allée en taxi jaune (de plus il a prit pleins de raccourcis et à mit 1h de moins !).
En conclusion si c'était à refaire, on y retourne les yeux fermés !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous séjournons actuellement au yotel, c'est un superbe hôtel et restaurant! Vraiment nous le conseillons à tout le monde! Tout ce que nous mangeons est parfait , que ça soit le petit déjeuner ou le dîner! Le personnel est très serviable vraiment que du positif!
Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel à 10min à pied de times square. Décoration jeune et très agréable. L'hôtel est très propre que ce soit dans les parties communes comme dans les chambres. Avec mon mari, nous ne parlons pas très bien l'anglais, malgré ca, le personnel a été très sympas et compréhensif. Leur hamburger est excellent! Seul bémol, le petit-déjeuner, pour ce qui est compris dans le prix, une boisson chaude et uniquement des muffins, ca va 5min! Mais il est possible d'avoir le petit-déjeuner souhaité mais il faut le payer...! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux