“Concept original et situation optimale”

YOTEL New York at Times Square West
N° 126 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
LACHAMBRE
“Concept original et situation optimale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Yotel en juillet dernier et avons adoré cet hôtel. Les chambres sont propres, modernes, confortables et l'espace y est optimisé au maximum, seul petit bémol : la salle de bains ne permet pas vraiment de préserver son intimité. La cuisine du restaurant est plutôt sympa, la terrasse est magnifique et nous avons particulièrement apprécié d'y prendre nos petits déjeuners. Le service de bagagerie est original et efficace et cerise sur le gâteau, le Yotel est idéalement situé, à deux pas de l'agitation de Times Square, dans un quartier très calme et en plus, l'insonorisation est top. Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Super séjour à New York au yotel. Hotel propre, les chambres ne sont pas spacieuses mais la des permet de gagner de la place. Très bien pensé.
Proche des endroits stratégiques. Accueil chaleureux.
Petit déjeuner un peu simple ,uniquement des muffińs ou des œufs pour un supplément de 14$.
Rapport qualité/ prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 556 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon passage à New York était magique et inoubliable. Parmi les raisons pour lesquels qu’on passé un excellent séjour c’est la qualité de la prestation offerte par l’hôtel « Yotel » et son emplacement stratégique.

On a passé 9 jours début novembre 2013 (On a eu de la chance car il a fait très beau).
Yotel se trouve à proximité de Time Square (5 minutes de marche à pied), il y a plusieurs lignes de métros (7 lignes) et plusieurs lignes de bus. Il se trouve sur le Brodway (ou il y a les spectacles et les comédies musicales).

J’aime beaucoup le concept futuriste et high tech de Yotel (robot à l’entrée, tous est automatisés, les couleurs, etc.. .

Tout est propre, organisé, beau, sécurisé, rien à dire

On a beaucoup aimé notre chambre qui se trouvait dans le dernier étage de l’hôtel (27ème) avec une vu sur Empire State Bulding et Walt Street.

Le petit déjeuner est offert (chose très rare dans les hôtels de New York selon carrefour voyage) : Possibilité de le prendre dans la terrasse de l’hôtel (4ème étage).

Le café, cappuccino, le thé, l’eau minérale est à volonté (dans chaque étage il y a une salle ou on peut se servir gratuitement)

Le personnel est très courtois, ils sont serviable, prêt à t’aider, te donner des conseils.

A la fin de notre séjour on a prit le taxi privé de l’hôtel avec un chauffeur très sympa

Pour nos prochains séjours à New York on reviendra certainement chez eux

Astuce pour la chambre : Je vous recommande le dernier étage avec une vue sur Empire state bulding. On a prit la chambre numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est fantastique, magnifique, design, luxueux, à la pointe de tout !
Franchement la prochaine fois que l'on va a new york on retourne dans cet hôtel !

Le petit déjeuner en terrasse avec les vue sur NY, leur petit muffin délicieux à volonté, avec le petit thé fin bref une tuerie !!

La chambre est somptueuse, le lit est je crois le lis le plus confortable que j'ai connu, en plus il est électrique !
La douche en vitre séparée seulement d'un rideau (que l'on ferme ou pas) très sensuel surtout si on part en couple, un coffre fort gratuit !

ALLEZ Y !!!!!!! C'EST GENIAL

Astuce pour la chambre : a chaque étage il y a distributeur de café et de thé pour déjeuner au lit ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

De la chambre qui est très belle avec une vraie vue new yorkaise au muffin mis a disposition notre séjour dans cet hôtel fut parfait
Nous vous le recommandons il n y a aucun point négatif
L hôtel est beau.. Vivant .. Personnel sympa .. Chambre spacieuse .. Deco de bon goût .. Tout prêt à pied de Times square il n y a rien de mieux dans ce budget très raisonnable a new york !!! Foncez il est génial

• Séjour du février 2014
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cet hôtel a un concept intéressant avec ses chambres/cabines très modernes et design, pas très grandes certes mais bien suffisant quand on y passe si peu de temps! En revanche la literie est mauvaise, il faut bien le dire, le matelas est dur et fatigué bref pas trop confortable...
par contre nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et la chambre au 20 eme étage nous offre une très belle vue (on voit même l'empire state building!!) bref nous sommes ravis de cet hôtel situé à 10 min a pied de times square.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 8 jours au Yotel mon mari et moi et nous sommes très satisfaits de notre séjour, Times Square est à moins de 10 minutes à pied, Subway juste à côté, nous avons tout aimé au yotel aussi bien le design que les cabines, la vue, le personnel et la propreté rien à dire, l'autonomie est un + appréciable, les mufins (excellents) et le galley à chaque étage très pratique, seulement deux choses nous ont déplu la première les toilettes dans la cabine, juste une baie vitrée qui ne se ferme même pas entierement... Le resto, très cher pour le peu de nourriture servi et vite expédiés... En sortant nous avions encore faim et sommes allés nous chercher des hot dog (ça fait mal au coeur quand on vient de dépenser une centaine de dollars dans un dîner !!)... Le reste est super... Petit plus pour ceux qui repartent à l'aéroport en taxi n'hésitez pas à accepter le trajet qu'on vous proposera de faire dans un gros 4X4 (chevrolet pour nous) cela ne nous a coûté que 6 dollars de plus qu'a l'allée en taxi jaune (de plus il a prit pleins de raccourcis et à mit 1h de moins !).
En conclusion si c'était à refaire, on y retourne les yeux fermés !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux