“J'y retournerai sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 132 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Barthélemy
“J'y retournerai sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons trouver le Yotel sur Internet et nous avons adorer. Très design et futuriste. Il est vrai que les chambres sont petites mais ayant voyager avec une amie nous en avions assez pour deux étant donner le temps que nous y passions.
Très bons muffins au petit déjeuner , nous avons été upgrader sur la chambre car c'était la 1 ère fois que nous allions à New York, nous avons eu une chambre au 23 eme étage avec vu sur l'empire Wahouuuuu
Merci au personnel très accueillant

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Aurore C!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre personnel L'ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel et nous avons adoré le concept futuriste de l'hôtel. Nous étions au 22e étage avec une magnifique vue sur l'Hudson River.

La chambre est petite mais très bien agencée et fonctionnelle, seul bémol, la séparation entre la salle de bains/toilettes et la chambre uniquement avec un rideau. Il vaut mieux être intime avec la personne avec qui vous partez.

La localisation est excellente, à deux pas du métro 42th st Port Authority et à 10min de Time Square.

En résumé, très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieurs (20 et plus) plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Arnaud100!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par la direction et le personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine au Yotel. Nous étions dans la chambre 2424 et on avait une vue splendide sur l'Empire State Building! Je ne regrette vraiment pas d'avoir payé un peu plus cher pour avoir cette vue à couper le souffle.

Sinon la chambre était très bien même si le matelas était un peu dur et il est vrai que la salle de bain n'est pas très bien isolée (Il vaut mieux être très intime avec son compagnon de chambré!).

L'hôtel est vraiment bien situé. Time Square est à 10 minutes à pied (pour les plus feignants il y a le bus 42 qui vous y emmène sinon). Pas mal de restaurants et de déli dans le coin pour le déjeuner et le diner.

Bref je recommande vivement et j'y retournerai sans hésitation! (En plus ils ont un excellent service client, n'hésitez pas à passer directement par eux pour faire la réservation. Nous avons pu bénéficier d'un petit geste commercial fort appréciable)

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à payer le supplément pour avoir une chambre avec vue (surtout celles avec vue sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hôtel au concept original et à la déco futuriste nous a agréablement surpris. Très bien situé à à 5 min à pied de la station de métro "Port Autority" et à 10 min de Time Square, il propose un système informatique de check-in (out) d'une redoutable efficacité. Les chambres bénéficient également de ce look très futuriste et sont bien pensées pour optimiser le moindre m². Le seul bémol pour les chambres est le peu d'intimité des toilettes. Très belle expérience en tout cas. Le prix par rapport à d'autres hôtels de même catégorie est très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Hudson River
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel par recommandation d’amis et des commentaires sur tripadvisor… Honnêtement nous avons passé un mauvais séjour dans cet hôtel.

Les points positifs :
- Vous êtes à 10 min à pied de Times Square.
- Dans les étages élevés (23 à 27) les chambres sont parfaitement insonorisées, aucuns bruits extérieurs.
- Les chambres sont très propres.
- A chaque étage il y a une petite pièce ou vous trouverez thé, café gratuitement. Il y a également un distributeur avec du coca cola etc…, une micro-onde et un petit frigo.
- Il y à une petite salle de sport à disposition des clients.
- Possibilité de repasser ces vêtements avec le fer à repasser dans la chambre.
- Sèche cheveux également à disposition dans les chambres pour les femmes.
- Wifi gratuit.

Les points négatifs :
- Les matelas sont EXTREMEMENT dur, donc pour ceux ou celles qui aiment dormir sur un matelas moelleux c’est peine perdue, car aucunes chambre n’en dispose.
- Les chambres sont très petites, pas de rangement sauf deux petits tiroirs et 4 cintres.
- Les chaines de la TV ne marchent pas très bien.
- La douche et les WC ne sont séparés de la chambre que par un rideau, donc pas trop « d’intimité ». La douche et les wc se ferment par une porte en verre coulissante mais qui apriori est mal fixées car une fois fermée elle se ré-ouvre.
- Une fois sous la douche vous êtes obligés d’inonder les wc car il n’y à qu’un gros pommeau de douche accroché au mur, ce n’est pas du tout pratique.
- La ventilation fait du bruit (mais ça à la limite ça ne nous gênait pas trop).
- La porte est très mal isolée nous entendons ; dans le couloir ce qu’il se passe dans les chambres, et dans les chambre ce qu’il se passe dans le couloir. De plus la lumières des étages est gênante lorsque vous dormez car elle passe largement sur les coté de la porte.
- La porte tournante pour entrer dans l’hôtel…. C’est une porte automatique fonctionne très mal, à chaque fois elle s’arrête elle reprend, elle s’arrête, elle reprend…. Bref très mal fait.
- Les badges pour accéder aux étages et aux chambres. Lorsque vous êtes dans l’ascenseur, vous devez passez votre badge de chambre sur un détecteur pour sélectionner votre étage. Là idem le système fonctionne très mal, a chaque fois il faut passer deux voir trois fois le badge. Beaucoup de personnes avec nous dans les ascenseurs on eut se problème.
- Le DJ du restaurant. Si vous désirez manger au calme éviter le restaurant de l’hôtel le weekend car ce n’est plus un restaurant mais une boite de nuit….

Je pense avoir énuméré à peu près tous. Alors pour ceux et celles qui liront le commentaire vous allez penser qu’on ne fait que râler, après nous donnons notre ressentit avec tous les détails, pour que vous puissiez avoir le maximum d’informations. Sachez que des hôtels proche de times square il y en a pleins, prenez le temps de bien le choisir, car après de longues journées de marche et de visites, il est important d’avoir un sommeil réparateur dans un bon lit…. Et je vous assure que les matelas, pour un hôtel américain, sont très très décevants.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre entre le 23ième et le 27ième étage et de préference avec la vue sur L'Emp...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Minichose74!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous! Alors que nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la propreté de nos chambres et la commodité de nos galères, nous sommes désolés d'entendre parler de votre déception avec la taille de la cabine et le matelas.
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en février dernier et j'ai été assez déçue. J'ai trouvé que la réputation de cet hôtel était vraiment surfaite. Certes l'emplacement est idéal, les chambres fonctionnelles (mais exiguës), le concept et design sympa mais les prestations, notamment le service en salle (pr le petit déjeuner) et dans les chambres assez médiocres. Ex. Les serveurs oubliaient une fois sur deux votre commande, résultat : vous aviez rarement le plat commandé. Dans les chambres, des gobelets en plastiques en guise de verres à dents, parfois la femme de chambre oubliait simplement de les mettre, elle oubliait aussi de renouveler le papier toilette et la poubelle par deux fois non vidées !!!

• Séjour du février 2014
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Tiaoni!

Merci beaucoup de partager votre avis avec nous! Nous sommes désolés d'apprendre votre séjour n'était pas le séjour Yotel typique! Nous avons partagé vos commentaires avec notre personnel et les recycler dans les domaines de opportunies que vous avez mentionnés.
Nous espérons vous voir la prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après de longues recherches pour trouver l'hôtel idéal à New York, nous avons opté pour le Yotel. Tout était parfait : l'emplacement (tout près de Times square), la déco design et jeune (robot pour stocker les valises, ordi dans le hall d'entrée pour le check in), une chambre petite certes mais idéale pour New York (on ne reste pas longtemps dans sa chambre, il y a tellement de choses à découvrir !), très propre avec une super vue sur la ville (nous avions choisi sur Booking une chambre en étage supérieur pour cela, nous avions la 2204), une sale de bain entièrement vitrée (séparation avec la chambre par un simple rideau - ça ne nous a pas gêné surtout quand on peut regarder un épisode de Friends sous la douche !!!), un "petit déj" inclus ce qui est rare à New York (muffins et boissons chaudes en mode self mais suffisant pour nous en tout cas) et une jolie terrasse pour manger dehors au soleil ! Vraiment on y retournera c'était génial ! Je confirme que le prix n'est pas donné (environ 215 € la nuit pour 2) mais à New York difficile de trouver moins cher et surtout avec un tel standing !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour CharlotteduPort !

Bonjour Tiaoni!

Merci beaucoup de partager votre avis avec nous! Nous sommes tellement heureux d'entendre que nous avons marqué un examen 5 étoiles parfait avec vous!
Nous espérons vous voir la prochaine fois