“Très bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

Prices are for 1 room, 2 adults
YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 114 sur 467 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous serions bien resté plus longtemps. Le confort est irréprochable en ce qui la chambre, la literie, la propreté....La situation est parfaite pour visiter N.Y à pied, à vélo ou en transport en commun.
Merci à Steve( le Barman) qui largement contribué au plaisir de notre séjour. Le restaurant est de très bonne qualité.
Point faible le petit déjeuner : nous aurions apprécié un plus large choix de nourriture et de boisson.

Écologie: Ecologie et New-York .... LOL, Le Yotel cependant, contribue à l'apaiselent de la vie New-yorkaise.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Gilles C!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et restaurant. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pas de doute, l'emplacement est idéal, la vue magnifique, mais il y a quelques lacunes pour un hôtel de cette catégorie...
Mauvaise isolation phonique, on entend tous ce qui ce passe dans les couloirs, claquements de portes etc...
La machine à café mise à la disposition pour les clients gratuitement était en panne à notre étage ainsi qu'au deux étages du dessus et du dessous...
Après 20h plus d'eau chaude pour prendre une douche...
Gros soucis pour regarder la télé... Celle ci étant reçue par internet, en cas de vent impossible de regarder la moindre chaîne...
Bref à notre prochain voyage à NY, nous changerons probablement d'hôtel, Yotel ne nous a pas entièrement convaincu....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour endaevoor d!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement, cependant, nous sommes désolé pour les bruits et machine à café sur votre plancher n'étant pas fonctionnelllement. Nous avons partager vos commentaires avec votre personnel et effectué les réparations nécessaires. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre. Hôtel bien situé, à quelques rues de Times Square. De plus, arrêt de bus en bas de l'hôtel qui vous conduit directement sur Times Square les jours où il fait un peu trop froid. Hôtel propre, moderne, personnel sympathique.
Sur chaque étage, présence d'un distributeur d'eau fraiche gratuite, des boissons chaudes elles aussi gratuites et de boissons fraîches payantes. Ce qui est très appréciable. Chaque matin, muffins gratuits à volonté en plus des boissons chaudes aux étages.
Nous étions au 17e étage donc aucun bruit venant de l'extérieur mais voisins bruyants qui faisaient claquer la porte à n'importe quelle heure de la nuit.
Léger manque de place dans la chambre, mais néanmoins très satisfaits de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage supérieur pour éviter les bruits de l'extérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Elodie B!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre rétroaction positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel lors de votre récente visite.

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Placé à 2 pas ( 400 m...) de Times Square, 2 rue des théatres et une rue de Hells Kitchen, l'hotel est très bien placé.
Néanmoins il est sur la 10eme Avenue et nous avions une chambre qui y donnait : très bruyant en permanence, de plus les portes de la chambre ne fermant pas correctement ( la notre en tout cas ), tous les bruits du couloir ( ainsi que des courants d'airs ) passaient...
Donc réellement bruyant, sur 5 nuits passées, nous n'avons pas dormi une seule nuit ( c'est pas le but d'un hotel? )...
Pour le reste, la chambre était petite mais hormis le manque de rangement rien à dire : ça correspond à ce qui a de marqué sur internet.
Le petit déj est mini ( café ou thé + muffins insipides ) mais il est gratuit.
Pas de ménage quotidien, lit fait et serviettes remises en place, mais pas une seule fois un coup d'aspirateur en 5 jours.
Dernier point, chaque étage a un coin cuisine avec Frigo etc, et une machine à boisson chaude qui ne marchait pas sur notre étage un jour, nous avons été un étage au dessus et en dessous et : idem marchait pas non plus : c'est naze!

Astuce pour la chambre : Demandez : sans vue sur la 10eme!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour mikela33!

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes désolés que vous étiez déçu de la taille de la cabine, comme nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Internet dans la superficie inscrite, les photos et la description.

la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

On vient de passer une semaine dans cet hotel, et nous n'avons rien à lui reprocher, pas de bruit, très propre, une literie excellente, un personnel très aimable comme partout à new york d'ailleurs, le petit déjeuner très agréable, que l'on peut prendre sur place ou dans sa chambre car un plateau est mis à notre disposition dans celle -ci. très bien placé également pour parcourir cette ville à mi parcours entre la uptown et downtown, une jolie vue sur l'hudson. La seule chose qui nous a manqué c'est un manque de place pour ranger les affaires.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible pour avoir la plus belle vue possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour dadodu!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez "semaine parfaite avec nous".

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons trouver le Yotel sur Internet et nous avons adorer. Très design et futuriste. Il est vrai que les chambres sont petites mais ayant voyager avec une amie nous en avions assez pour deux étant donner le temps que nous y passions.
Très bons muffins au petit déjeuner , nous avons été upgrader sur la chambre car c'était la 1 ère fois que nous allions à New York, nous avons eu une chambre au 23 eme étage avec vu sur l'empire Wahouuuuu
Merci au personnel très accueillant

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Aurore C!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre personnel L'ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel et nous avons adoré le concept futuriste de l'hôtel. Nous étions au 22e étage avec une magnifique vue sur l'Hudson River.

La chambre est petite mais très bien agencée et fonctionnelle, seul bémol, la séparation entre la salle de bains/toilettes et la chambre uniquement avec un rideau. Il vaut mieux être intime avec la personne avec qui vous partez.

La localisation est excellente, à deux pas du métro 42th st Port Authority et à 10min de Time Square.

En résumé, très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieurs (20 et plus) plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Arnaud100!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par la direction et le personnel.
Prices are for 1 room, 2 adults