“Parfait pour 8 jours !”

Marseille, France
“Parfait pour 8 jours !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Séjours en Aout 2012

Hotel très bien situé à 10min de Time Square et à 5min du métro Central pour permet de naviguer vers tout les lieux à voir de NY.

Service de chambre au top, les employés aussi, certain parle français, taxi en direct de l'hôtel vers l'aéroport, déjeuner le matin super gâteaux, café, lait.

Le seule petit reproche c'est que les chambres sont légèrement petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Jchris89!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre propriété. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par la taille de la cabine, comme nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Internet dans la superficie inscrite, les photos et la description.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné au Yotel au mois de mars (6 nuits) avec une amie et nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Situé à 10-15 minutes à pied de Times Square, nous avons apprécié sortir de la cohue quand nous rentrions à l'hôtel le soir. En ce qui concerne la chambre, je craignais un peu le manque d'intimité vu que la salle de bains n'est séparée que par un rideau, mais finalement ça ne nous a pas du tout dérangé. La chambre est certes petite, mais très bien conçue. Pour le peu de temps que nous y passions le matin et le soir, c'était parfait, il ne nous fallait rien de plus. Les "Galley" à chaque étage, hyper pratique. Les muffins le matin étaient délicieux! Seul petit bémol pour ma part, le jus d'orange le matin (je ne bois ni thé ni café) qui m'était facturé 4$ la petite bouteille avec ou sans taxe c'était selon l'employé. Le personnel est très aimable et toujours prêt à aider. Une mention spéciale à Jorge qui a été d'une aide précieuse pour nous conseiller des restos. Il est serviable, aimable, souriant, ... Et très professionnel. N'hésitez pas à demander après lui, il se fera un plaisir de vous aider. Grâce à lui notre séjour au Yotel fut encore plus agréable. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Nathalie L!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous. Nous avons passé vos compliments à jorge au contrôle de la mission.

brignoles
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

8 nuits.tres bien placé. Tres bon lit
Bonne hygiene et bons equipement. A 10min de marche au coeur de times square. Possiblite de chauffeur pour les trajets hotel/aeroport. Decoration design et bon restaurant. Le petit dejeuner est gratuit (thé, café, brownie, muffins)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous serions bien resté plus longtemps. Le confort est irréprochable en ce qui la chambre, la literie, la propreté....La situation est parfaite pour visiter N.Y à pied, à vélo ou en transport en commun.
Merci à Steve( le Barman) qui largement contribué au plaisir de notre séjour. Le restaurant est de très bonne qualité.
Point faible le petit déjeuner : nous aurions apprécié un plus large choix de nourriture et de boisson.

Écologie: Ecologie et New-York .... LOL, Le Yotel cependant, contribue à l'apaiselent de la vie New-yorkaise.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Gilles C!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et restaurant. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Calais, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pas de doute, l'emplacement est idéal, la vue magnifique, mais il y a quelques lacunes pour un hôtel de cette catégorie...
Mauvaise isolation phonique, on entend tous ce qui ce passe dans les couloirs, claquements de portes etc...
La machine à café mise à la disposition pour les clients gratuitement était en panne à notre étage ainsi qu'au deux étages du dessus et du dessous...
Après 20h plus d'eau chaude pour prendre une douche...
Gros soucis pour regarder la télé... Celle ci étant reçue par internet, en cas de vent impossible de regarder la moindre chaîne...
Bref à notre prochain voyage à NY, nous changerons probablement d'hôtel, Yotel ne nous a pas entièrement convaincu....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour endaevoor d!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement, cependant, nous sommes désolé pour les bruits et machine à café sur votre plancher n'étant pas fonctionnelllement. Nous avons partager vos commentaires avec votre personnel et effectué les réparations nécessaires. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre. Hôtel bien situé, à quelques rues de Times Square. De plus, arrêt de bus en bas de l'hôtel qui vous conduit directement sur Times Square les jours où il fait un peu trop froid. Hôtel propre, moderne, personnel sympathique.
Sur chaque étage, présence d'un distributeur d'eau fraiche gratuite, des boissons chaudes elles aussi gratuites et de boissons fraîches payantes. Ce qui est très appréciable. Chaque matin, muffins gratuits à volonté en plus des boissons chaudes aux étages.
Nous étions au 17e étage donc aucun bruit venant de l'extérieur mais voisins bruyants qui faisaient claquer la porte à n'importe quelle heure de la nuit.
Léger manque de place dans la chambre, mais néanmoins très satisfaits de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage supérieur pour éviter les bruits de l'extérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Elodie B!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre rétroaction positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel lors de votre récente visite.

bordeaux
Avis écrit le 29 mars 2014

Placé à 2 pas ( 400 m...) de Times Square, 2 rue des théatres et une rue de Hells Kitchen, l'hotel est très bien placé.
Néanmoins il est sur la 10eme Avenue et nous avions une chambre qui y donnait : très bruyant en permanence, de plus les portes de la chambre ne fermant pas correctement ( la notre en tout cas ), tous les bruits du couloir ( ainsi que des courants d'airs ) passaient...
Donc réellement bruyant, sur 5 nuits passées, nous n'avons pas dormi une seule nuit ( c'est pas le but d'un hotel? )...
Pour le reste, la chambre était petite mais hormis le manque de rangement rien à dire : ça correspond à ce qui a de marqué sur internet.
Le petit déj est mini ( café ou thé + muffins insipides ) mais il est gratuit.
Pas de ménage quotidien, lit fait et serviettes remises en place, mais pas une seule fois un coup d'aspirateur en 5 jours.
Dernier point, chaque étage a un coin cuisine avec Frigo etc, et une machine à boisson chaude qui ne marchait pas sur notre étage un jour, nous avons été un étage au dessus et en dessous et : idem marchait pas non plus : c'est naze!

Astuce pour la chambre : Demandez : sans vue sur la 10eme!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour mikela33!

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes désolés que vous étiez déçu de la taille de la cabine, comme nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Internet dans la superficie inscrite, les photos et la description.