“Super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 125 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

10 jours passés au mois d'avril avec 2 ados, super séjour, personnel très accueillant et serviable, chambre au 23eme etage (n°2325) avec vue sur l'Empire state Building( prendre sa douche avec cette vue, c'est top), la chambre n'est pas très grande, mais juste pour dormir cela suffit largement
Muffins offerts pour le petit déjeuner, le petit déjeuner américain est un peu cher (11$), le mieux c'est de le prendre a l'extérieur
L'hotel est a 5mn de la station de métro Times square/42st qui dessert quasiment tous le réseau et direct pour JFK
Je recommande cet hotel et j'y retournerai pour un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de 20ème étage sont très calmes et belle vue

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré un problème avec notre réservation le premier soir, l'hôtel nous a payé une chambre dans un hôtel Hilton à 10 min en taxi mais cela a changé notre planning du lendemain... Bref, le personnel s'est bien rattrapé au regard de notre mécontentement : une suite King Size nous a été attribuée pour la totalité de notre séjour. Les avantages : les muffins et boissons chaudes à volonté le matin qui permet d'économiser tout de même, la position de l'hôtel près de Times Square et d'un arrêt de métro. Les inconvénients : le problème de réservation qu'on nous annonce à 3h du matin après beaucoup d'heures de vol et la lessive utilisée pour les draps et les serviettes qui nous a créer à tous des allergies !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Seclin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bel hôtel, trés design, parfait pour visiter New York en famille car il y a des chambres de 4, avec un grand lit et des lits superposés. Hôtel bien insonorisé et bonne literie. Trés bonne idée, cette petite cuisine par étage qui permet de se faire un petit café au réveil ou éventuellement de laisser boissons ou victuailles au frigidaire. Petits déjeuners un peu chers pour les familles, alors nous l'avons pris à l'extérieur. Emplacement à proximité de Times Square top!

• 4 sur 5 bulles
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Sandrine D!

Merci beaucoup pour votre revue récente! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Yotel conception et le concept de New York!
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Sisteron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits au yotel pour une visite de New York. L'hôtel est très bien placé (5-10min de Time square, 5 min métro). Les chambre sont certes petites mais les fonctionnalités ( rangements, lit) permettent un Max de confort. De plus notre vue était remarquable (25eme étage, cabine avec vue). Enfin les machines a boissons a chaque étage et les muffins gratuits le matin sont clairement un plus ( aucun hôtel de New York proposent ce genre de gratuites). Bref je recommande vivement cet hôtel pour un séjour a New York.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est facile (réservation, arrivée, départ). Les lits sont très confortables, les muffins délicieux, le personnel avenant, les installations propres, modernes et très design. À quelques minutes à pied de Times Square et tous ses théâtres. Beaucoup de restaurants autour, donc de très bons et d'autres très abordables. À deux pas du départ des croisières autour de Manhattan. Chaudement recommandé. Attention cependant : toilettes et douche sont dans la même pièce que le lit (sauf les chambres "familiales")

• 5 sur 5 bulles
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Denis L!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre propriété et trouvé que l'emplacement était pratique pour le votre!

Bern Mittelland District, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits à the Yotel, le concept est bien, les chambres petites mais très bien aménagées. Proche de Time Square, possibilité de s'y rendre à pied. Un accueil jeune et très sympa. A quelques pas d'un Starbucks, pour déjeuner parfait!

Séjour du octobre 2013
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Ploupi-FR!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour remarquable - Grâce à ce nouveau concept le séjour au YOTEL est vraiment très agréable surtout pour visiter New York. Le confort et les qualités fonctionnelles de la chambre. Les facilités offertes dans l'hôtel : PC , café , gallery, restaurant .... tout est très tôt. sans oublier le design et la qualité relationnelle du personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux