“Excellent concept très original” 5 sur 5 bulles

YOTEL New York at Times Square West
N° 130 sur 464 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ins, Suisse
“Excellent concept très original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Le concept du yotel est très original et très pratique. Le séjour a été très agréable, les chambres sont confortables et la situation géographique très centrale. Le personnel présent est très sympathique et efficace, ils trouvent rapidement des solutions et sont de bons conseils.
Les muffins sont excellents!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis en Février au YOTEL via une réservation sur BOOKING. L'hôtel est grandiose, les chambres sont propres et la vue magnifique. Le petit dej offert ainsi qu'une machine à café à disposition. Le bar restaurant est très spacieux et très design également. L'hôtel est situé à 5 min de Times square, et est très pratique pour visiter New York. Hôtel que je recommande et ou je retournerais lors de mon prochain séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En bref: Pour 200 euros la nuitée, le lit est dur et le personnel de service ne sert à rien et en dehors du café thé muffin le matin tout le reste est payant.

Les points positifs: L'emplacement, le design des chambres et de l'hotel, la proprété des chambres, la vue, le Wifi, les muffins et café inclus le matin.

Les points basiques a améliorer pour ce qui devrait être un HOTEL de cette catégorie a 200 euros la nuit :

Une literie extrêmement dure. Si vous avez le dos fragile attention. Vous aurez été avertis.

Une insonorisation des chambres médiocre. Vous entendrez les portes claquer et les clients vous réveiller dans le couloir.(Pourtant j'ai le sommeil lourd)

Un modèle de service en Self Service ou le personnel fait figuration.
Si il vous prend l'idée de manger à l'hotel, les serveurs font plus office de colporteurs de plats que de serveurs, oubliant la moitié de la commande un fois sur deux. et exigeant le pourboire de 15% même si ils n'ont pas correctement fait leur travail.

Le matin l'équipe qui gère le bar pour les petits déjeuners est dans l'ordre: Incompétente, désorganisée et maladroite. Ce qui a tendance a produire du mécontentement dans les relations entre les clients et les serveurs.

UN HOTEL avec une literie aussi dure et pas de service, j'appelle cela un formule 1.
Je suis très étonné de la quantité de commentaires positifs affichés, le comunity manager de l'hotel qui gère la réputation de l'établissement sur le web fait un très bon travail.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

10 jours passés au mois d'avril avec 2 ados, super séjour, personnel très accueillant et serviable, chambre au 23eme etage (n°2325) avec vue sur l'Empire state Building( prendre sa douche avec cette vue, c'est top), la chambre n'est pas très grande, mais juste pour dormir cela suffit largement
Muffins offerts pour le petit déjeuner, le petit déjeuner américain est un peu cher (11$), le mieux c'est de le prendre a l'extérieur
L'hotel est a 5mn de la station de métro Times square/42st qui dessert quasiment tous le réseau et direct pour JFK
Je recommande cet hotel et j'y retournerai pour un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de 20ème étage sont très calmes et belle vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré un problème avec notre réservation le premier soir, l'hôtel nous a payé une chambre dans un hôtel Hilton à 10 min en taxi mais cela a changé notre planning du lendemain... Bref, le personnel s'est bien rattrapé au regard de notre mécontentement : une suite King Size nous a été attribuée pour la totalité de notre séjour. Les avantages : les muffins et boissons chaudes à volonté le matin qui permet d'économiser tout de même, la position de l'hôtel près de Times Square et d'un arrêt de métro. Les inconvénients : le problème de réservation qu'on nous annonce à 3h du matin après beaucoup d'heures de vol et la lessive utilisée pour les draps et les serviettes qui nous a créer à tous des allergies !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Seclin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bel hôtel, trés design, parfait pour visiter New York en famille car il y a des chambres de 4, avec un grand lit et des lits superposés. Hôtel bien insonorisé et bonne literie. Trés bonne idée, cette petite cuisine par étage qui permet de se faire un petit café au réveil ou éventuellement de laisser boissons ou victuailles au frigidaire. Petits déjeuners un peu chers pour les familles, alors nous l'avons pris à l'extérieur. Emplacement à proximité de Times Square top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Sandrine D!

Merci beaucoup pour votre revue récente! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Yotel conception et le concept de New York!
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Jose - Assistant General Manager
Sisteron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits au yotel pour une visite de New York. L'hôtel est très bien placé (5-10min de Time square, 5 min métro). Les chambre sont certes petites mais les fonctionnalités ( rangements, lit) permettent un Max de confort. De plus notre vue était remarquable (25eme étage, cabine avec vue). Enfin les machines a boissons a chaque étage et les muffins gratuits le matin sont clairement un plus ( aucun hôtel de New York proposent ce genre de gratuites). Bref je recommande vivement cet hôtel pour un séjour a New York.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux