“Parfait”

YOTEL New York
N° 135 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 mai 2014

L'hôtel est très bien situé (à seulement quelques minutes à pied de time square), moderne, et agréable.
Les chambres sont petites mais relativement bien conçues.
Le personnel est disponible et agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Estelle L!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que le concept de l'hôtel et la conception globales.
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Jose - Assistant General Manager

Écrire un avisAvis (11 349)

Avis publié : 11 mai 2014

Après de longues recherches sur Tripadvisor et un prix attrayant, nous avons opté pour le Yotel pour notre séjour de 8 nuits.
Points + : clairement la situation de l'hôtel (proche de Times Square et de Port Authority qui déssert tous les métros). Le concept est vraiment intéressant. Les muffins sont tous les jours les mêmes mais ils sont bons et on a du thé, café, eau... à disposition. Le Galley à chaque étage avec des boissons et un frigo à disposition. La literie est assez bonne.

Point - : la propreté (la chambre n'a jamais été nettoyée durant nos 8 nuits dans l'hôtel, ils changent juste les essuies sur demande. À notre arrivée le lit était sale et on a dû le nettoyer nous mêmes malgré une demande à la réception. De plus, une odeur dérangeante est présente tous les soirs quand on rentre dans le hall.)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jose N, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Stephanie B!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, cependant, nous sommes désolés d'apprendre votre cabine n'a pas été correctement entretenu, nous avons partagé vos commentaires avec votre ménage depeartment.
Jose - Assistant General Manager

Avis publié : 5 mai 2014

Superbe hôtel à la décoration moderne, dans un style "spatial" très sympa. Les chambres sont impeccables et très bien pensées, l'ambiance générale de l'hôtel est très agréable. Idéalement situé à 5 min de Times Square. Plein de restaurants autour. J'y retournerais sans réfléchir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 mai 2014

Le concept du yotel est très original et très pratique. Le séjour a été très agréable, les chambres sont confortables et la situation géographique très centrale. Le personnel présent est très sympathique et efficace, ils trouvent rapidement des solutions et sont de bons conseils.
Les muffins sont excellents!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes partis en Février au YOTEL via une réservation sur BOOKING. L'hôtel est grandiose, les chambres sont propres et la vue magnifique. Le petit dej offert ainsi qu'une machine à café à disposition. Le bar restaurant est très spacieux et très design également. L'hôtel est situé à 5 min de Times square, et est très pratique pour visiter New York. Hôtel que je recommande et ou je retournerais lors de mon prochain séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

En bref: Pour 200 euros la nuitée, le lit est dur et le personnel de service ne sert à rien et en dehors du café thé muffin le matin tout le reste est payant.

Les points positifs: L'emplacement, le design des chambres et de l'hotel, la proprété des chambres, la vue, le Wifi, les muffins et café inclus le matin.

Les points basiques a améliorer pour ce qui devrait être un HOTEL de cette catégorie a 200 euros la nuit :

Une literie extrêmement dure. Si vous avez le dos fragile attention. Vous aurez été avertis.

Une insonorisation des chambres médiocre. Vous entendrez les portes claquer et les clients vous réveiller dans le couloir.(Pourtant j'ai le sommeil lourd)

Un modèle de service en Self Service ou le personnel fait figuration.
Si il vous prend l'idée de manger à l'hotel, les serveurs font plus office de colporteurs de plats que de serveurs, oubliant la moitié de la commande un fois sur deux. et exigeant le pourboire de 15% même si ils n'ont pas correctement fait leur travail.

Le matin l'équipe qui gère le bar pour les petits déjeuners est dans l'ordre: Incompétente, désorganisée et maladroite. Ce qui a tendance a produire du mécontentement dans les relations entre les clients et les serveurs.

UN HOTEL avec une literie aussi dure et pas de service, j'appelle cela un formule 1.
Je suis très étonné de la quantité de commentaires positifs affichés, le comunity manager de l'hotel qui gère la réputation de l'établissement sur le web fait un très bon travail.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

10 jours passés au mois d'avril avec 2 ados, super séjour, personnel très accueillant et serviable, chambre au 23eme etage (n°2325) avec vue sur l'Empire state Building( prendre sa douche avec cette vue, c'est top), la chambre n'est pas très grande, mais juste pour dormir cela suffit largement
Muffins offerts pour le petit déjeuner, le petit déjeuner américain est un peu cher (11$), le mieux c'est de le prendre a l'extérieur
L'hotel est a 5mn de la station de métro Times square/42st qui dessert quasiment tous le réseau et direct pour JFK
Je recommande cet hotel et j'y retournerai pour un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de 20ème étage sont très calmes et belle vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille