“Génial” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mandelieu La Napoule, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Super séjour à New York : le yotel est super bien placé, l'intérieur est magnifique et tout est neuf et high tech, et la vue depuis la chambre et même la douche est inoubliable !!! Les muffins au petit dej sont délicieux avant d'attaquer la journée.

Astuce pour la chambre : 2425 : chambre de 3 dans l'angle du batiment, avec vue sur l'Empire state building. (même c...
Écologie: angle de la 42e rue et de la 10th avenue : parfait pour aller à time square à pied ou en bus 42, avec acces à tous les métros.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Losmonfortos!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous vous remercions de vos paroles et de soutien en nature et sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre
entière satisfaction. La vue de nos cabines est étonnant, surtout depuis que nous avons fenêtres du sol au plafond.
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Aubergenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Proche de Times Square et du métro.
Super Hôtel avec un design moderne. Les chambres sont très sympa, la literie est très confortable (agréable après de longue journée de marche).
Cuisine à chaque étage avec machine à café et muffins le matin au restaurant gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour liloudallas26 !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre concept et services de l'hôtel.

Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le hôtel est étonnant par son design moderne, très agréable , les chambres sont propres pas très grandes (d'ou le terme de cabine) mais comme nous étions absents toute la journée et nous ne rentrions que le soir pour dormir, c'est largement suffisant. La douche est spacieuse et très agréable. Super vue du 18 eme étage. La consigne gratuite avec le robot est très pratique. Personnel agréable . Si vous ne voulez pas prendre le petit dej a l'hôtel, il y a un café le "kava" a droite sur la 42eme, excellent ! Et pour dîner pas trop loin, on vous conseille le "Hell's kitchen" sur la 9ème au niveau de la 47eme, cuisine mex revue a l'américaine, trop bon !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Eva4469!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez remarqué nos normes élevées de propreté dans nos cabines ainsi nous notre personnel amical.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé (à seulement quelques minutes à pied de time square), moderne, et agréable.
Les chambres sont petites mais relativement bien conçues.
Le personnel est disponible et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Estelle L!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que le concept de l'hôtel et la conception globales.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Après de longues recherches sur Tripadvisor et un prix attrayant, nous avons opté pour le Yotel pour notre séjour de 8 nuits.
Points + : clairement la situation de l'hôtel (proche de Times Square et de Port Authority qui déssert tous les métros). Le concept est vraiment intéressant. Les muffins sont tous les jours les mêmes mais ils sont bons et on a du thé, café, eau... à disposition. Le Galley à chaque étage avec des boissons et un frigo à disposition. La literie est assez bonne.

Point - : la propreté (la chambre n'a jamais été nettoyée durant nos 8 nuits dans l'hôtel, ils changent juste les essuies sur demande. À notre arrivée le lit était sale et on a dû le nettoyer nous mêmes malgré une demande à la réception. De plus, une odeur dérangeante est présente tous les soirs quand on rentre dans le hall.)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Stephanie B!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, cependant, nous sommes désolés d'apprendre votre cabine n'a pas été correctement entretenu, nous avons partagé vos commentaires avec votre ménage depeartment.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe hôtel à la décoration moderne, dans un style "spatial" très sympa. Les chambres sont impeccables et très bien pensées, l'ambiance générale de l'hôtel est très agréable. Idéalement situé à 5 min de Times Square. Plein de restaurants autour. J'y retournerais sans réfléchir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le concept du yotel est très original et très pratique. Le séjour a été très agréable, les chambres sont confortables et la situation géographique très centrale. Le personnel présent est très sympathique et efficace, ils trouvent rapidement des solutions et sont de bons conseils.
Les muffins sont excellents!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis