“Excellent emplacement !!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Aquitaine, France
“Excellent emplacement !!”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel futuriste et très bien placé ! Certes la chambre est un peu petite mais très bien agencée et équipée de pleins de petits rangements...et puis la vue !!! Nous étions au 17eme avec vue sur l Hudson et c était superbe !! L hotel est situé a 10 minutes de Times square dans un quartier très agréable avec pleins de restaurants a proximité ! Vraiment idéal pour découvrir cette ville fantastique !! Nous y retournerons sans soucis !!

• Séjour du mai 2014
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Lola A!

J'espère que nous aurons de vous revoir bientôt! S'il ya quelque chose que nous pouvons faire, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous directement à reservations@yotelnewyork.com.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel situé à 10 min à pied de Time Square et du Métro. Chambre fonctionnelle au 27ème étage avec belle vue sur l'Empire State Building. Très bonne isolation phonique, mais nous qui aimons dormir dans le noir complet avons été réveillés plusieurs fois par la lumière du soleil qui traversait le rideau occultant. 3-4 sortes de Muffins chaque matins avec café ou thé. Nous avons passé un très non séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Chambre avec vue sur l'Empire State Building.
Tout est la et fonctionnel, du sèche cheveux à la planche à repasser.
Bref un hôtel de nouvelle génération accueillant et bien situé à côté de Time Square.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Gerard M!

Avis écrit le 1 juin 2014

hotel super moderne et bien situé. la chambre est un peu petite mais aucun probleme nous sommes restés 10jours avec une vue superbe du 14e etage!!
tres bon petit dejeuner muffin et boisson chaudes
ideal pour visiter nyc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé deux deux jours dans cet hôtel proche de Times Square, bien situé, dans une avenue relativement calme. L'accueil y est très particulier, car lorsque nous sommes arrivés dans le hall, pas de réception, seulement des écrans d'ordinateur sur lesquels il faut se brancher pour faire le check in. Nous avons trouvé cela ni convivial, ni chaleureux.... Une fois cette étape franchie, la réception proprement dite se fait au 4ème étage, où nous avons cette fois ci été accueillis par un grand sourire. Globalement il y avait un contraste entre le responsable du hall, bourru et pas très aidant, et le reste de l'équipe. La chambre est minuscule, à tel point que pour passer avec une valise entre le lit et le mur, il faut remonter le lit. En revanche elle est propre et bien équipée. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, ni le bar, l'espace dédié étant très aseptisé, et faussement "branché" et ne donnant pas envie de s'y poser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour cedric_giroud360 !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous!
J'espère que nous aurons à vous et votre mari revoir bientôt! Nous sommes désolés que vous étiez déçu de la taille de la cabine, comme nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Internet dans la superficie inscrite, les photos et la description.

Louvres, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Avec un peu de retard, séjour en fevrier 2014 ...dans une chambre executive, donc très grande, située en angle avec une vue d un côté sur le Hudson et de l autre côté , une vue sur manhattan ...7 nuits , les stores ouverts même la nuit ...tellement la vue est magique , meme au 14 ème étage !! Ns avons adoré .....donc nous revenons pour le jour de l an cette année , dans une chambre de type inferieure car le prix au jour de l an est beaucoup plus cher ... mais nous revenons ....nous adorons le concept du YOTEL Merci ......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour noursette95!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts conjugués de nos membres d'équipage ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients. S'il ya quelque chose que nous pouvons faire, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous directement à reservations@yotelnewyork.com.

Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas de Times Square et du Pier 83 d'où partent les bateaux de croisière.
L'établissement est tout moderne et désign, les chambres sont propres et le personnel disponible.
Pour le petit déjeuner, des muffins et du café sont proposés gratuitement, et le must , c'est de le prendre sur la terrasse ensoleillée !!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec vue sur l'Empire State Building, c'est magique !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux