Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
New York
Hôtels proches
Avis (13 644)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
13 644 résultats
Note attribuée
6 697
4 694
1 232
524
497
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
6 697
4 694
1 232
524
497
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 13 644
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé vol + hôtel via go voyage . Arrivés à minuit à l’hôtel on nous annonce que l’établissement est contaminé par la legionelle , impossible de prendre de douche ni d’utiliser l’eau . Le lendemain nous avons fait nos valises et avons cherché un hôtel proche . A l’accueil on nous dit qu’ils nous rembourserons les 3 nuits restantes via la centrale de reservation . Arrivés en France j’appelle go voyage qui me renvoie vers booking , qui me demande un numéro que je n’ai jamais reçu . Ils me doivent 3 nuits sans parler des désagréments sur place . Je trouve ça lamentable .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SandraG2370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_365, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi Sandra,
It was a pleasure having you with us and we appreciate your feedback. Regarding the notice you received, YOTEL has been working with the New York City Department of Health to test and determine if Legionella bacteria was present in the hotel’s water system and has completed all protocols. The Department of Health has notified the hotel that it continues to remain safe to stay with us. YOTEL wants to ensure the safety of our guests and therefore, we have highlighted extra precautions for certain at-risk populations. We’d love to help you with your request and ask that you reach out to: newyorkguestservices@yotel.com for assistance. We apologize for any inconvenience and hope that you will consider giving us another chance to care for you in the future.

Take Care,
Pedro Dias
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Un bel endroit, bien desservi, taxi, Uber et même vélos sous la main, l'hôtel est propre, le bar et le restaurant sont très agréables, dommage que l'équipement des chambres soit "usé", le personnel est d'une très grande gentillesse et sympathie.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci tristandupre1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_365, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020
Google Traduction

Hi,
Thank you for making YOTEL your home during your New Year’s Eve celebration. We’re elated to learn that you had a great time with us and that our friendly team and stunning location added value to your visit. Your constructive feedback regarding your cabin will be discussed internally as our team works to continue refining what we have to offer. It would be a pleasure to serve as your New York City home again in the future.

Take Care,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

En effet , nous étions dans cette hôtel pour un séjour à New York ma femme et moi.
Je confirme les autres avis : l’hôtel est à 6-7min à pied du centre très connue de Time square. C’est vraiment pratique.
Un vendeur de hot dog typique au pied de l’hôtel pratique aussi. Et une fameuse pizzeria à 0.99cts à quelques pas aussi.

L’hôtel en soit est correct. Mais les chambres sont très petites.
J’ai essayer plusieurs fois de demander un upgrade au téléphone avant notre venue. Personne ne sait pas. Et en arrivant on comprend pourquoi.
Le check in et le checkout sont fait par des machine. Alors bien sûr il y a des humains en cas de soucis ou bien sur vous n’êtes pas à l’aise avec ce système.
De plus l’hôtel ne fournis strictement RIEN. Pas de pantoufles pas de dentifrice rien. Juste du gel douche et de la crème.

La grande surprise c’est lors de votre check out.
35$/nuits en plus sur la facture.
La raison ? ( d’après les membres de l’hôtel ) : la mise à disposition d’un Business center ( accès internet et impression possible-> les impressions ne marchaient pas lors de notre venue ) ainsi que une salle de fitness. En gros même si vous n’utilisez rien de cela. Et bien vous payez quand même. Pour notre part c’était 160$ surprise à la fin du séjour. Pas cool. Surtout que ce qu’ils « facture » nous n’avions jamais vu ça ailleurs. C’est du BASIQUE. il n’y a rien d’exceptionnel dans ce qu’ils mettent à disposition des clients.
Dans les couloirs de l’hôtel des distributeurs de chargeurs,adapteur prise US sont disponibles : un conseil n’achetez surtout pas. Le prix est une pure arnaque. Vous trouverez 10fois moins chère dans les rues de New York.
La personne qui est à l’accueil est désagréable. Une autre est sympathique.

En résumer : si c’est votre dernière option l’hôtel fera l’affaire à condition d’accepter les surprises de 100$ ou plus. Sinon nous n’y retournerons jamais c’est certain !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci millisuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_365, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Hi,
Your insightful feedback means the world to our team so thank you for taking the time to share. In reading your comments, it sounds like our wonderful location served your time in New York City well. That note brings a huge smile to our face as we absolutely adore our Times Square West Neighborhood. Regarding your facility fee concerns, please accept our apologies for any miscommunication that took place on that front. We do our best to let guests know that we carry a per-night charge, as most hotels in our area do, which enables us to maintain amenities like the ones you’ve mentioned. We will continue to bolster our transparency efforts. Thank you for making our hotel your home in the “Big Apple” and know that we’d love nothing more than to welcome you again.

Cheers,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé à quelque pas de Times Square , du métro donc facilités de déplacement dans tout New York. Nous avons été très bien accueilli, check-in rapide , à l’écoute .
Petit bémol pour l’insonorisation et la douche
Très bon séjour à New York

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Megu94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_365, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019
Google Traduction

Hi,
Hearing that we provided you with a value-packed and comfortable stay in New York City is music to our ears! Thank you for all of your wonderful compliments. We’re glad that you chose YOTEL as your NYC home and look forward to seeing you again soon.

Cheers,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2019

Hôtel réservé via le site Govoyage en package avion + hôtel, donc tout était déjà réglé. En arrivant lors d'une check-in, l'automate demande de déposer la carte bleue pour "caution". Lors du check-out à encore faire sur un automate, on nous montre une facture avec des charges qui sont recréditer pour ma part, donc 0€ à payer. Je demande confirmation auprès d'une personne du staff qui me le confirme. En rentrant en France, je m'aperçois que l'hôtel m'a débit 399€ alors que dans leur facture il est mentionné que je n'ai rien à payer.

Je trouve cela vraiment dommage de finir le séjour comme cela et ne vais pas en rester là !
Comme quoi rien ne remplace le personnel humain. Une déception lorsque l'on a passé un bon séjour malgré tout car l'hôtel est situé dans un bon quartier et proche des transports.

Date du séjour : novembre 2019
Merci Vanoux27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_365, Manager de YOTEL New York, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019
Google Traduction

Hi,
Thank you for joining us! In reading your feedback, it’s clear that confusion regarding your final invoice dampened what was an otherwise fantastic YOTEL visit. For that, we would like to apologize and help with any lingering questions that you may have. Please feel free to reach out to me directly at elvis.gonzalez@yotel.com with your contact information and times that I may be in touch via phone. I’d like to offer you any information that I can in hopes that we might once again serve as your home when you find yourself passing through New York City. Until we have the honor of seeing you…

Take Care,
The YOTEL Crew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis