“Original, agréable et rapport qualité prix adéquat” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Mont Morris

Bed and Breakfast Mont Morris
Rennes, France
“Original, agréable et rapport qualité prix adéquat”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

8 nuits à Mont Morris dont 3 au 119/120, une très belle et grande chambre (Room GF) de charme avec décoration soignée, lit confortable, parquet, on se croirait comme l'on aurait toujours voulu que cela soit chez soi ! Grande douche italienne très agréable et 5 nuits au 3/123 dans la chambre N°1, un peu plus petite mais très confortable avec sa douche italienne aussi très bien. (WC intégrée dans la salle de bain pour information)
Petit déjeuner copieux et servi sur chaque site désormais (c'est beaucoup plus pratique perso je trouve pour les gens) entre 8h30 et 9h30, jusqu'à 11h le dimanche.
Lit et ménage fait tous les jours dans chaque chambre.
Les 2 endroits sont très calmes et permettent de se reposer dans une ville qui est très bruyante pour l'hyper centre.
Georgia est une jeune femme très dynamique, serviable et prête à vous faire partager ses bons plans. Paola est plus discrète au départ mais tout aussi serviable.
Ne manquez surtout pas le rendez-vous de la messe de 8h, paroisse de Georgia, c'est tout simplement un grand moment (et je ne suis pas croyant pour le dire !).
Harlem est un quartier vivant, à l'architecture unique et très sûr de jour comme de nuit. Les stations de métro sont à 2 rues max, et en 10 minutes vous êtes à Times Square.
Le rapport qualité prix est donc très bon pour le confort, le service et l'accueil proposé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous y étions du 21/04 au 28/04/2012 ! Charme, calme et cocooning, en rentrant de nos visites le soir, on disait toujours en arrivant "ça y est, on est chez nous !!!" Nous avions un chambre pour trois très spacieuse, une grande salle de bain avec douche et baignoire, parquet de bois et briquettes rouges, volets persiennes intérieurs, salle de bain marbrée, nous sommes fans de ce type de logement qui vous transporte un peu dans le passé !
Petit déjeuner copieux et rencontre tous les matins avec Georgia, jeune femme dynamique et souriante qui fait le tour de ses hôtes pour voir si tout va bien et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas, elle est vraiment aux petits soins.Notre logement était à proximité de deux bouches de métro, à 15 mn de Times Square, plusieurs commerces et restaurants tout autour, nuit calme , la maison craque un peu ! ménage et lits au quotidien. WIFI.TV.
Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité, au contraire, mieux que chez nous !
Nous le conseillerons à tous ceux qui cherchent un hébergement chaleureux et économique,à proximité de tous les principaux sites où le petit déjeuner se passe en toute simplicité, avec la possibilité de rencontrer des personnes venant des 4 coins du monde avec lesquels vous bavarderez le temps d'un café. En famille, en couple, entre amis, pas de problèmes et si vous êtes sympa vous aurez peut être droit à la chanson .... merci à Georgia et à son équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au mont morris (avril 2010-mai 2011 et décembre 2011), Nos filles ont adoré, et pour décembre il a fait tres beau, rien à redire, le petit dej est copieux, notre chambre etait spacieuse et le ménage est fait tous les jours, facile d acces, sans aucun doute nous y retournerons,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

super séjour en Mars 2012, adresse conseillée par un collègue.
agréablement surprise. chambre calme, spacieuse, propre et agréable dans quartier mythique de Harlem non loin de central park et du centre de Manhattan!
Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux.
Georgia est présente tous les matins et discute avec tout le monde. adresse recommandée pour jeune couple ou groupe d'amis voulant faire des economies.

Aurélie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

séjour en septembre 2011 - très bonne adresse, beaucoup de charme, mais seul bémol... les chambres sont réparties sur 3 adresses à quelques rues l'une de l'autre et le petit déj se prend à un endroit seulement. Bon à savoir car je ne crois pas que ce fût précisé lors de la résa. Ceci dit, avec le beau temps que nous avons eu, pas de soucis! Nous avions la plus petite des chambres (budget serré oblige!), avec sanitaires (très étroits) au palier. Pas de soucis, très propres, chambre faite tous les jours. On a adoré :-) Station de métro à proximité, 1h45 environ de l'aéroport JFK par transport en commun (airtrain puis métro soit 7.5$ de mémoire)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un b & b élégant, chaleureux, chambres grandes, super propres, décorées avec goût, avec parquet au sol (info utile pour les allergiques comme moi), accueil super sympa, et air-co !
Il est situé dans une jolie rue, très calme, ce qui est appréciable, après une journée et la soirée dans le vertige new-yorkais !
Et le métro express direct vers Times square à deux pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ambiance familiale, notre logeuse Giorgia très sympathique est accueillante, fait tout son possible pour nous renseigner si besoin.
Pour New-York c'est un quartier calme est proche du centre.
Les chambres sont bien, propre, super bon matelas, passe tous les jours faire le ménage.
On y retourneras avec plaisir.
Xav&Cat

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux