“Comme en famille”

Bed & Breakfast Mont Morris
Avis publié : 25 août 2013

Pour notre premier voyage à New-York, que dire de plus que fantastique, idéalement placé dans Harlem, à quelques minutes à pied de la station de métro, compter 15mn de métro pour rejoindre Manhattan centre, et à quelques minutes aussi de central park. Nous y avons passé une dizaine de nuit donc nous avons eu le temps de l'apprécier.
Superbe endroit décoré avec beaucoup de goût, la maison est superbe, typique de ce qu'on peux s'imaginer dans le quartier.
Notre chambre était superbe, salle de bain parfaite, ménage fait tous les jours. Et quoi de plus appréciable que des petits cookies de bienvenue.
Nous avons surtout eue à faire à Georgia qui est d'une gentillesse incroyable, ne pas hésiter à lui demander des bons plans, elle parle en plus parfaitement français et nous à beaucoup conseillé. Très agréable aussi de croiser les autres pensionnaires et échanger nos visites.
Je garde de ce séjour un superbe souvenir et cet endroit reflète bien l'accueil et la gentillesse des New-Yorkais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Que dire de plus que l'on s'y sent "comme a la maison". Georgia est une très belle personne, toujours présente, toujours a donner de bons conseils, pleine de surprises... Que de belles surprises...!!!!!! Nous avons accroché à 150%! Vivement ta venue sur Bruxelles Georgia! Merci pour tout tout tout tout et tellement trop! Fanny et fred ;0)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 20 décembre 2012

franchement je regrette d'avoir loger dans ce bed and breakfast !
La chambre etait très petite à deux ce n’était pas évident, je l'avais réservé sur budgetplace.com.
Par contre la chambre était propre et nettoyée tous les jours. La salle de bain et les wc sont sur le palier.Le personnel est sympa notamment PAOLA et quelques amis à elle qui font le ménage.

Nous prenions le petit déjeuner à la 120th street en étant logé sur la 123th st , je n'ai pas trouvé cela pratique pour un petit déjeuner servi entre 8h30-9h30 sur des meubles anciens sans table. Un petit déjeuner très soft : café ou lait froid,( demandé à ce que l'on voue le réchauffe) pâtisserie sucré,ou jambon,pain,fromage.(Pour avoir cela arrivé tôt,il n'y a qu'une tournée).

L'accueil n'est pas chaleureux,GEORGIA ,la propriétaire des lieux à ses "têtes",elle parle avec certaines personnes et pas d'autres ou très rapidement ,histoire d'avoir bonne conscience.Elle fait son business quoi !

De plus quelques jours avant notre départ nous avons été accusés injustement de faire du bruit . Un client mystérieux aurait entendu 2 personnes faire du bruit tard la nuit .J'ai eu un désaccord avec GEORGIA à ce sujet car je n'ai pas accepté d'être accusé à tord sur des propos infondés d'un certain client "mysterieux" , sous prétexte que ce dernier a dit que c'etait 2 personnes qui faisait du bruit.Elle nous a directement pris pour cible .

C'etait mon 3 eme voyage à NY et franchement j'irai voir ailleur
Sachez qu'elle parle français,anglais et espagnol.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2012

Bien que le lieu soit couvert d'avis élogieux, nous y fûmes si bien que nous tenons à ajouter le nôtre. Les chambres étant dans 3 maisons différentes, nous étions au 3 123th St, dans une chambre calme au 3e étage donnant sur des cours arborées. Une chambre confortable avec une très bonne literie. Une décoration originale jouant sur une harmonie de couleurs sombres, une propreté impeccable, une salle de bain (probablement récente) où tout fonctionnait parfaitement, une grande penderie, firent que nous y séjournâmes pendant une semaine fort agréablement. Certes, il faut aller à la 123th St pour le breakfast. Mais c'est à deux minutes et permet de rencontrer tous les autres pensionnaires dans une ambiance conviviale où les échanges vont bon train. Georgia, notre hôtesse y assiste tous les jours, disponible et chaleureuse pour répondre aux demandes de chacun. Pour nous, Français, cerise sur le gâteau, elle parle très bien notre langue (mieux qu'elle le croit) et nous pouvons la solliciter pour toutes sortes de question. On a vite l'impression d'être des amis plutôt que des clients de passage. Il est certain que si nous retournons à New York, nous irons loger au Mont Morris B&B.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Avons passé 6 nuits dans une chambre très stylée, très propre, meubles et déco chinés, ménage fait tous les jours, très beau parquet etc..la salle de bain n'était pas dans la chambre mais ceci est un détail. Harlem est un quartier très agréable, les gens sont tranquilles et chaleureux. L'hôtel se trouve à environ 15' de métro du centre ville plus les 5' qu'il faut pour rejoindre la station. L'accueil est parfait avec tous les conseils pour bien visiter NY et le petit déjeuner est irréprochable et plus que copieux!! Avoir tout ça pour ce prix à NY, n'hésitez pas une seconde, c'est bon marché et en toute simplicité! carole (lyon)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai beaucoup aimé. La première comme la deuxième fois ... À la prochaine !

Très propre, accueillant, simple pour réserver... très beau décor :)

Ne pas se fier à la première pensé que nous vient le quartier de harlem, car c'était très plaisant de pouvoir facilement se stationner, accès au métro, petite épicerie resto au coin de la rue, visite dune église gospel ..etc

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 mai 2012

8 nuits à Mont Morris dont 3 au 119/120, une très belle et grande chambre (Room GF) de charme avec décoration soignée, lit confortable, parquet, on se croirait comme l'on aurait toujours voulu que cela soit chez soi ! Grande douche italienne très agréable et 5 nuits au 3/123 dans la chambre N°1, un peu plus petite mais très confortable avec sa douche italienne aussi très bien. (WC intégrée dans la salle de bain pour information)
Petit déjeuner copieux et servi sur chaque site désormais (c'est beaucoup plus pratique perso je trouve pour les gens) entre 8h30 et 9h30, jusqu'à 11h le dimanche.
Lit et ménage fait tous les jours dans chaque chambre.
Les 2 endroits sont très calmes et permettent de se reposer dans une ville qui est très bruyante pour l'hyper centre.
Georgia est une jeune femme très dynamique, serviable et prête à vous faire partager ses bons plans. Paola est plus discrète au départ mais tout aussi serviable.
Ne manquez surtout pas le rendez-vous de la messe de 8h, paroisse de Georgia, c'est tout simplement un grand moment (et je ne suis pas croyant pour le dire !).
Harlem est un quartier vivant, à l'architecture unique et très sûr de jour comme de nuit. Les stations de métro sont à 2 rues max, et en 10 minutes vous êtes à Times Square.
Le rapport qualité prix est donc très bon pour le confort, le service et l'accueil proposé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple