“Premier voyage à New York”

Bed & Breakfast Mont Morris
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

donc acceuil tardif assuré, chambre propre et ménage fait ts les jours, endroit calme et sympathique, choisir la chambre 3 car tres au calme mm si la déco de la 1 et de la 2 est plus sympa. L'hote est particulièrement arrangeant, j'ai eu un problème de carte bleue et celui ci m'a de suite mis à l'aise. Le quartier est authentique permet de vraiment se sentir immergé dans la population américaine. Bien située la chambre est a deux pas de l'Apollo et de peits resto bar sympa...le petit plus nous sommes arrivés à 22 à NY ss la neige, ds le quartier à la sortie du métro ns avons demandé a une patrouille de policier notre chemin. Celle ci ns a véhiculé jusqu'à l'adresse et porté nos bagages devant la porte...le sigle CRP sur leur véhicule a pris tt son sens...bravo

Astuce pour la chambre : en RDC choisir la n°3 si vous voulez etre au calme car elle donne sur un jardin voisin, cependant la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Astuce pour la chambre : Chambre 10 pour personne seule seulement. Chambre 8 parfaite.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Magnifique Guest House avec un accueil très chaleureux de Georgia. Les chambres sont joliment décorées. Le métro est à 5 minutes à pieds, le petit déjeuner est somptueux et se trouve dans une des 3 maisons. Ne surtout pas louper la messe Gospel de dimanche avec Georgia. A couper le souffle au démarrage ! En bref : Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Super dans l'ensemble,
+ : lieu charmant avec de belles chambres. La responsable parle français.
- : Il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo pour l'accueil, donc assurez d'avoir vos codes d’accès et adresse exacte avant le départ car il y a plusieurs bâtiments

Astuce pour la chambre : Il faut se déchausser
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Pour notre premier voyage à New-York, que dire de plus que fantastique, idéalement placé dans Harlem, à quelques minutes à pied de la station de métro, compter 15mn de métro pour rejoindre Manhattan centre, et à quelques minutes aussi de central park. Nous y avons passé une dizaine de nuit donc nous avons eu le temps de l'apprécier.
Superbe endroit décoré avec beaucoup de goût, la maison est superbe, typique de ce qu'on peux s'imaginer dans le quartier.
Notre chambre était superbe, salle de bain parfaite, ménage fait tous les jours. Et quoi de plus appréciable que des petits cookies de bienvenue.
Nous avons surtout eue à faire à Georgia qui est d'une gentillesse incroyable, ne pas hésiter à lui demander des bons plans, elle parle en plus parfaitement français et nous à beaucoup conseillé. Très agréable aussi de croiser les autres pensionnaires et échanger nos visites.
Je garde de ce séjour un superbe souvenir et cet endroit reflète bien l'accueil et la gentillesse des New-Yorkais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Que dire de plus que l'on s'y sent "comme a la maison". Georgia est une très belle personne, toujours présente, toujours a donner de bons conseils, pleine de surprises... Que de belles surprises...!!!!!! Nous avons accroché à 150%! Vivement ta venue sur Bruxelles Georgia! Merci pour tout tout tout tout et tellement trop! Fanny et fred ;0)

• Séjour en : novembre 2012