“Excellent séjour”

Bed & Breakfast Mont Morris
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par Georgia, tout s'est tres bien passé, la chambre était propre et bien située le petit déjeuner très bon, aucune mauvaise surprise. En bref à recommander sans aucune hésitation

Avis publié : 17 mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Le logement est très bien situé dans Harlem, à proximité du métro, de magasins, du supermarché,... Times square se trouve à 15 min en métro, il est très facile de se déplacer. La chambre était assez petite mais suffisante pour 2 personnes d'autant que nous ne restons que pour y dormir..et nous avions opté aussi pour la formule la plus économique... néanmoins elle était
joliment décorée avec un lit bien douillet et correspondait à notre attente. L'ensemble de la demeure est agréable, bien aménagée et la décoration est sympathique. Nous avons juste eu un peu de mal avec l code de la 2eme porte mais le problème a vite été résolu grâce à la gentillesse de Georgia. Les personnes que nous avons rencontrées sont très gentilles et disponibles.
Nous y retournerons bien vite

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

donc acceuil tardif assuré, chambre propre et ménage fait ts les jours, endroit calme et sympathique, choisir la chambre 3 car tres au calme mm si la déco de la 1 et de la 2 est plus sympa. L'hote est particulièrement arrangeant, j'ai eu un problème de carte bleue et celui ci m'a de suite mis à l'aise. Le quartier est authentique permet de vraiment se sentir immergé dans la population américaine. Bien située la chambre est a deux pas de l'Apollo et de peits resto bar sympa...le petit plus nous sommes arrivés à 22 à NY ss la neige, ds le quartier à la sortie du métro ns avons demandé a une patrouille de policier notre chemin. Celle ci ns a véhiculé jusqu'à l'adresse et porté nos bagages devant la porte...le sigle CRP sur leur véhicule a pris tt son sens...bravo

Astuce pour la chambre : en RDC choisir la n°3 si vous voulez etre au calme car elle donne sur un jardin voisin, cependant la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Astuce pour la chambre : Chambre 10 pour personne seule seulement. Chambre 8 parfaite.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Magnifique Guest House avec un accueil très chaleureux de Georgia. Les chambres sont joliment décorées. Le métro est à 5 minutes à pieds, le petit déjeuner est somptueux et se trouve dans une des 3 maisons. Ne surtout pas louper la messe Gospel de dimanche avec Georgia. A couper le souffle au démarrage ! En bref : Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple