“Avis Rosati”

Bed & Breakfast Mont Morris

Sorgues, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Tout d'abord la très grande gentillesse de Georgia (qui parle français) et Paola (qui parle bien sur espagnol) et peuvent vous conseillez pour la visite de New York et quelques bonnes adresses de Harlem et aussi vous rendre des petits services (vous appelez un taxi......). Ah oui "Harlem" , car nos chambres étaient situés dans Harlem , alors enlevez vite les clichés de se quartier , on a étaient super bien reçu par les locaux , donc vous ne risquez "ABSOLUMENT RIEN"! pour ma part ma chambre était spacieuse et décorée de très bon gout et tout les jours le ménage impeccable , pour les deux autres amis , ils ont eu une chambre plus petite mais aussi confortable . New York est très bien desservie par le métro 24/24 heures et qui vous emmènera de partout pour 29 Dollars la semaine et pareil vous ne risquez rien et après chaussez vous de bonne chaussures de marches. Sinon New York la ville qui ne dort jamais , j'ai adoré ! je vais tout essayer pour y retourné ! Et surement au Bed & breakfast Mont Morris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2014

Génial, superbe adresse dans le quartier historique d'Harlem. A proximité du métro et du bus desservant notamment tous les grands musées de NYC. Georgia et Paola sont très sympathiques et feront tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Plein de petites attentions en entrant dans la chambre qui vous font penser que vous rentrez chez vous à la maison. Je suis venue souvent à NYC, mais c'est de loin la meilleure adresse. Je reviendrai.....

Astuce pour la chambre : J'étais au 68 West 120th Street et j'ai eu la chance de découvrir 2 chambres très différente...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Marseille
Avis écrit le 1 avril 2014

Le guest house est au top georgia et paola sont super sympa et se plie en quatre pour vous rendre service tres bien desservis metro a cote harlem est tres sympa moin peuple que manathan donc bien mieux rien a redire sejour agrable je le conseil fortement

Astuce pour la chambre : La femme de menage devrait tirer plus souvent les meubles et lave les rideaux bocoup de poussiere et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par Georgia, tout s'est tres bien passé, la chambre était propre et bien située le petit déjeuner très bon, aucune mauvaise surprise. En bref à recommander sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux