“Excellent Séjour!”

Bed & Breakfast Mont Morris
Avis publié : 19 mai 2014

Trés bien reçu par Georgia qui parle un très bon français ce qui facilite les échanges, j'ai passé deux nuits dans une belle chambre bien décoré avec des objets chinés typiques de NYC. L'emplacement dans Harlem est proche du métro 2 ou 3 (5min) qui vous ammène à Time Square en 15min, et c'est une jolie maison typique et très calme (reposant). Tout c'est très bien passé avec Georgia qui fait tout pour facilité votre séjour. Je recommande cet établissement et le choisirai de nouveau si j'ai la chance de revenir sur Manhattan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

La chambre était grande et bien décorée, le lit un vrai bonheur. Les parties communes sont fidèles au photos, pleines de charme. Le personnel est charmant. Le quartier est très sympathique, calme dans la rue et vivant sur les avenues.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Les photos sont à l'image des chambres. Déco très réussie,
Accueil sympathique lors des petits déjeuners et conseils de visite si nécessaire.
On vous recommande cette adresse bien placée, métro et commerces à proximité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Astuce pour la chambre : Très sympa mais besoin d'un coup de peinture.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Tout d'abord la très grande gentillesse de Georgia (qui parle français) et Paola (qui parle bien sur espagnol) et peuvent vous conseillez pour la visite de New York et quelques bonnes adresses de Harlem et aussi vous rendre des petits services (vous appelez un taxi......). Ah oui "Harlem" , car nos chambres étaient situés dans Harlem , alors enlevez vite les clichés de se quartier , on a étaient super bien reçu par les locaux , donc vous ne risquez "ABSOLUMENT RIEN"! pour ma part ma chambre était spacieuse et décorée de très bon gout et tout les jours le ménage impeccable , pour les deux autres amis , ils ont eu une chambre plus petite mais aussi confortable . New York est très bien desservie par le métro 24/24 heures et qui vous emmènera de partout pour 29 Dollars la semaine et pareil vous ne risquez rien et après chaussez vous de bonne chaussures de marches. Sinon New York la ville qui ne dort jamais , j'ai adoré ! je vais tout essayer pour y retourné ! Et surement au Bed & breakfast Mont Morris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Génial, superbe adresse dans le quartier historique d'Harlem. A proximité du métro et du bus desservant notamment tous les grands musées de NYC. Georgia et Paola sont très sympathiques et feront tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Plein de petites attentions en entrant dans la chambre qui vous font penser que vous rentrez chez vous à la maison. Je suis venue souvent à NYC, mais c'est de loin la meilleure adresse. Je reviendrai.....

Astuce pour la chambre : J'étais au 68 West 120th Street et j'ai eu la chance de découvrir 2 chambres très différente...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo