Bed & Breakfast Mont Morris
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
Orbitz.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
Avis publié : 6 avril 2010

Une petite merveille!
Maison 19ème, bois partout, déco super!
Accueil 5 étoiles ;-))

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Très bel endroit à 15 minutes de Times Square. À 2 pas du métro. Rue paisible et calme.Très grande chambre pour 4, avec toilette, sofa, fauteuil.Stationnement facile sur la rue .La propriétaire est accueillante, gentille et non envahissante. Lors de mon prochain séjour à New-York, je communiquerai avec Georgia assurément.
classement: 9.5 / 10

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2009

Séjour de 6 jours à NYC : ce B&B est un endroit charmant, très propre, très calme (nuits calmes) , décoré baroque par notre hôte GEORGIA qui est si sympa, prévenante et accueillante.
Le petit déjeuner est super copieux : pains, viennoiseries, muffins....à volonté
Les conseils et astuces de Georgia ont été précieux pour découvrir cette ville et ses quartiers si differents : 5th avenue, Brodway, Brooklynn, Choinatown, LittleItaly, ........
Elle a organisé un repas de Noël avec tous les clients le 25/12 au soir : convivial et très sympa, ambiance bon enfant avec diff nationalités
Elle nous a emmené à l'église ce dimanche pour une messe gospel : Magique !!!!
Je garde un merveilleux souvenir de ces 6 jours et je reviendrai volontiers chez Georgia.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2009

Une semaine de vacances vraiment new-yorkaise ,nous étions dans une grande chambre de l'annexe, petit bâtiment rénové de 1896 , très bien décorée et avec tout le confort, le quartier est résidentiel, calme et sans risques ,à peine excentré car le bus d'un coté (M1) et le métro de l'autre sont à quelques pas et en 10 mn on est déjà dans Midtown sinon les taxis (Yellowcabs) sont tellement facile à prendre et bon marché (pas comme chez nous!) . Georgia et Ditto sont aux petits soins et je les en remercie encore.Le quartier fourmille d'églises et il ne faut surtout pas rater le service du dimanche et le gospel : c'est magique.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avons passé un séjour authentique avec l'impression que nous habitions là parfois, A recommander à 200%

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

Le B&B est parfaitement situé à 2 blocks du métro dans le quartier de Harlem (pas de crainte à avoir pour le quartier). La chambre était conforme à la description avec une décoration très agréable. L'ensemble était propre.
L'accueil a été parfait et le petit déjeuner copieux et très bon.
Je le conseil pour son rapport qualité prix et son charme. On a la sensation de vivre avec les New-Yorkais.
Petit bémol : la chambre était un peu sombre et n'est pas faite pour y passer la journée. Elle n'est bien que lorsqu'on passe sa journée dans New-York et que l'on souhaite se reposer calmement le soir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple