“Très bon plan”

et 1 autre site !
Bed & Breakfast Mont Morris
“Très bon plan”
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à Montmorris et nous recommandons vivement cet établissement à qui voudrait séjourner quelques jours à New-York pour un prix raisonnable. La maison de style fin 19ème début 20ème est magnifique. Elle se situe dans une rue calme au coeur de Harlem, quartier très sympa, et pas très loin du métro ce qui est très pratique. Nous avons logé dans une superbe chambre au deuxième étage. La salle de bain est propre, le ménage est fait tous les jours, rien à dire de ce côté là. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Surtout, la valeur ajoutée tient dans l'accueil qui est, il faut le dire, excellent. Gaspard (français) qui s'occupe du petit-déjeuner et des chambres est très sympathique et toujours disponible. Georgia, la gérante de l'établissement, est une personne très chaleureuse, accueillante et conviviale. Elle saura en outre particulièrement bien vous renseigner et vous conseiller pour visiter un quartier, trouver un restau sympa, un bar etc. Bref, un excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons très probablement pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avons passé un magnifique séjour, gaspard s'est tres bien occupé de nous au petit déjeuner, petit dejeuner tres copieux, georgia notre hote, est formidable pleine d'humeur, nous avions un petit studio, tres bien décoré, le lit tres douillet, notre chambre etait nettoyée tous les jours, nous envisageons de revenir l'année prochaine, la chambre etait conforme aux photos qui sont disponibles sur ce site, à 2 minutes du metro, nous sommes vraiment enchantés et gardons un tres bon souvenir, notre sejour devait s achever pendant que les vols etaient suspendus, georgia nous a proposé de rester dans le cas ou ne nous pouvions pas retourner en france, on a pu partir quand, même, encore une fois MERCI GEORGIA.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 6 avril 2010

Une petite merveille!
Maison 19ème, bois partout, déco super!
Accueil 5 étoiles ;-))

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mars 2010

Très bel endroit à 15 minutes de Times Square. À 2 pas du métro. Rue paisible et calme.Très grande chambre pour 4, avec toilette, sofa, fauteuil.Stationnement facile sur la rue .La propriétaire est accueillante, gentille et non envahissante. Lors de mon prochain séjour à New-York, je communiquerai avec Georgia assurément.
classement: 9.5 / 10

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
MarneLaVallée FRANCE
Avis écrit le 29 décembre 2009

Séjour de 6 jours à NYC : ce B&B est un endroit charmant, très propre, très calme (nuits calmes) , décoré baroque par notre hôte GEORGIA qui est si sympa, prévenante et accueillante.
Le petit déjeuner est super copieux : pains, viennoiseries, muffins....à volonté
Les conseils et astuces de Georgia ont été précieux pour découvrir cette ville et ses quartiers si differents : 5th avenue, Brodway, Brooklynn, Choinatown, LittleItaly, ........
Elle a organisé un repas de Noël avec tous les clients le 25/12 au soir : convivial et très sympa, ambiance bon enfant avec diff nationalités
Elle nous a emmené à l'église ce dimanche pour une messe gospel : Magique !!!!
Je garde un merveilleux souvenir de ces 6 jours et je reviendrai volontiers chez Georgia.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
MELUN
Avis écrit le 20 novembre 2009

Une semaine de vacances vraiment new-yorkaise ,nous étions dans une grande chambre de l'annexe, petit bâtiment rénové de 1896 , très bien décorée et avec tout le confort, le quartier est résidentiel, calme et sans risques ,à peine excentré car le bus d'un coté (M1) et le métro de l'autre sont à quelques pas et en 10 mn on est déjà dans Midtown sinon les taxis (Yellowcabs) sont tellement facile à prendre et bon marché (pas comme chez nous!) . Georgia et Ditto sont aux petits soins et je les en remercie encore.Le quartier fourmille d'églises et il ne faut surtout pas rater le service du dimanche et le gospel : c'est magique.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avons passé un séjour authentique avec l'impression que nous habitions là parfois, A recommander à 200%

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 11 novembre 2009

Le B&B est parfaitement situé à 2 blocks du métro dans le quartier de Harlem (pas de crainte à avoir pour le quartier). La chambre était conforme à la description avec une décoration très agréable. L'ensemble était propre.
L'accueil a été parfait et le petit déjeuner copieux et très bon.
Je le conseil pour son rapport qualité prix et son charme. On a la sensation de vivre avec les New-Yorkais.
Petit bémol : la chambre était un peu sombre et n'est pas faite pour y passer la journée. Elle n'est bien que lorsqu'on passe sa journée dans New-York et que l'on souhaite se reposer calmement le soir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux