“sans plus”

Century 21
Classé n° 181 sur 1 173 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 18 octobre 2013

Century 21 est un centre commerciale sur plusieurs étages ou on vous propose des articles de marques a des prix tres intéressant mais preparer a vous a chercher car il y en a partout, je trouve que vous ne trouver que des vêtements les plus simple certes a des prix tres intéressant . A faire un tour a vaut le coup

Écrire un avisAvis (3 185)
Filtrer

Avis publié : 17 octobre 2013

Super comme endroit, rabais très interressants sur des grandes marques! Vous pouvez y passer la journée tellement c'est grand (nombreux étages). Situé tout près du World Trade Center vous pouvez faire une pierre deux coups, visite et magasinage!Chaque fois que je vais à New-York , je ne manque pas d'y aller! Préparez-vous à y voir beaucoup de monde car c'est très populaire!

Avis publié : 17 octobre 2013

Un centre immense, une tonne de marques en tout genre, mais alors il faut vraiment fouiller! Je n'ai jamais rien trouvé d'autre que des chaussettes ou collants. Pour les hommes plus de choix caleçons, t-shirt basics, ou pyjamas (les chemises sont mal taillées) mais je trouve que tout est ringard, se sont certes des grandes marques mais alors qu'est ce que c'est démodé! Mais il y a un choix énorme! Il y a un monde incroyable à toute heure!

Avis publié : 10 octobre 2013

Grand magasin proposant une multitude de grandes marques à prix cassé mais sans réel choix... Beaucoup de fin de séries, peu de tailles disponibles... à la limite de la friperie... Et surtout bourré de touristes étrangers...

Avis publié : 8 octobre 2013

Je confirme, que des grosses marques à prix défiant toute concurrence ! Il n'est pas rare de voir des habits de grand styliste valant 1500$ affiché à "seulement" 300$.
Prévoir une enveloppe assez solide car malgré les remises les prix sont tout de même assez élevés (on est pas chez Kiabi cela dit...)

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?