“Super le paradis du shopping” 5 sur 5 bulles

Classé n° 85 sur 1 068 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super le paradis du shopping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

J adore ce magasin c est comme les galeries lafayette avec au moins 60% de remise j adoreeeee
Je recommande a faire absolulent

• En arabe d'abord
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Century 21 est un centre commerciale sur plusieurs étages ou on vous propose des articles de marques a des prix tres intéressant mais preparer a vous a chercher car il y en a partout, je trouve que vous ne trouver que des vêtements les plus simple certes a des prix tres intéressant . A faire un tour a vaut le coup

quebec
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Le royaume du magasinage!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Super comme endroit, rabais très interressants sur des grandes marques! Vous pouvez y passer la journée tellement c'est grand (nombreux étages). Situé tout près du World Trade Center vous pouvez faire une pierre deux coups, visite et magasinage!Chaque fois que je vais à New-York , je ne manque pas d'y aller! Préparez-vous à y voir beaucoup de monde car c'est très populaire!

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“moyen..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un centre immense, une tonne de marques en tout genre, mais alors il faut vraiment fouiller! Je n'ai jamais rien trouvé d'autre que des chaussettes ou collants. Pour les hommes plus de choix caleçons, t-shirt basics, ou pyjamas (les chemises sont mal taillées) mais je trouve que tout est ringard, se sont certes des grandes marques mais alors qu'est ce que c'est démodé! Mais il y a un choix énorme! Il y a un monde incroyable à toute heure!

Visité en août 2013
Corbeil-Essonnes, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“BOF”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grand magasin proposant une multitude de grandes marques à prix cassé mais sans réel choix... Beaucoup de fin de séries, peu de tailles disponibles... à la limite de la friperie... Et surtout bourré de touristes étrangers...

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?