“outlet très médiocre pour touristes”
Avis sur Century 21

Century 21
Classé n° 88 sur 1 151 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 26 novembre 2013

Le lieu est principalement fréquenté par les touristes parce qu'ils ne sont jamais allés dans un vrai outlet.

J'y suis allé par curiosité et en professionnel du shopping j'y ai passé près de 3h. Une expérience éprouvante mêlant un staff peu motivé/compétent et très peu de vraies affaires. Je vous invite à faire le déplacement dans un vrai outlet : vous seriez très très étonnés !

Bon shopping!

Écrire un avisAvis (3 101)

Avis publié : 14 novembre 2013

On m'en avait fait tout un monde mais j'ai été plutôt déçu
Le choix est vraiment limité côté chaussures
Il y a de tout à tout les prix mais beaucoup de nanars
et pour trouver son bonheur il faut passer un temps fou à fouiller
Les vendeurs ne sont pas du tout aimables

Avis publié : 12 novembre 2013

Pas grand chose à dire sur Century 21 : pas cher certes, mais pour de vieilles collections. On se croirait dans un souk.
Si jamais on tombe sur un bon article, encore faudrait-il qu'il en reste à la bonne taille.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Des affaires, des affaires et encore des affaires... Pour les petits et les grands.
Je conseillerai d'y venir avant d'aller a woodburry pour comparer.
Mais ca reste le must a Manhattan.

Avis publié : 9 novembre 2013

On se croirait en France, lors des soldes: on y trouve que les invendus d'invendus, de marque certes, mais complètement démodées. Bon pour les accessoires et bagageries...ou cadeaux pour les gens qu'on n'aime pas;-)
Préférez Macy's, rayon levis énorme à 40$ par exemple. Dans l'ensemble, priorisez la 34ème pour les fringues ou Woodbury (village prix usine à 1h de bus), si vous avez le temps.
J'ai lu plus haut: "pas cher et quel choix!"
Choix oui, mais pas le premier...

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?